|
| Auteur |
Message |
|
Nicolas [TRO]
|
Sujet du message: Le titre de Tomb Raider 7 : Tomb Raider Legend Posté: 23 Juil 2004, 19:41 |
|
 |
| Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 19:12 Messages: 210 Localisation: France
|
Audrey vient de publier cette news sur TRO :
Une rumeur circule sur le net depuis quelques jours concernant le titre du nouvel épisode de TOMBRAIDER....
D'apés cette rumeur, Tomb Raider 7 devrait se nommer "The Crows of the Forest", c'est à dire "les corbeaux de la forêt"....
Source : ce site (en anglais) : http://www.tombraiderclub.com/home.php
Postez vos commentaires ici si vous le souhaitez.
_________________ Nicolas
Programmateur attitré & Webmaster de
"Tomb Raider Online"
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Brit Croft
|
Sujet du message: Posté: 26 Juil 2004, 16:52 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 04 Juil 2004, 19:35 Messages: 38 Localisation: Meuse 55
|
Euh ça fait un peu zarbi!
Je m'attendais pas Ă un titre comme celui lĂ 
_________________ "L'ennemi est bĂŞte : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
[Pierre Desproges]
|
|
|
|
 |
|
Tom Croft
|
Sujet du message: Posté: 28 Juil 2004, 20:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 23:25 Messages: 335 Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
|
Wai ben ce titre j'éspere qu'il va changer parce queil peut aller se coucher  .
Ya juste une autre chose que j'éspere : Hitsumei a dit : Citation: Le titre est un peu étrange car le lieu principal serait la Turquie.
Je pense que tu veu parler de la suite prévu de TRAOD.Moi j'éspere qu'il vont faire une histoire à part ce sera mieux.Sa risquerai de dépaysé des fans, moi inclus...
_________________ Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool
|
|
|
|
 |
|
Clara
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2004, 19:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 23 Juin 2003, 19:54 Messages: 170 Localisation: Chez Captain Alban
|
|
Je ne sais pas, en suivant le lien, on aboutit bien Ă une news mais ils ne donnent pas de source, et rien non plus de la part d'Eidos ou Crystal... Ă mon avis c'est plutĂ´t une intox, non?
_________________ Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 16:46 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3077 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
Tom Croft a écrit: Wai ben ce titre j'éspere qu'il va changer parce queil peut aller se coucher  . Ya juste une autre chose que j'éspere : Hitsumei a dit : Citation: Le titre est un peu étrange car le lieu principal serait la Turquie. Je pense que tu veu parler de la suite prévu de TRAOD.Moi j'éspere qu'il vont faire une histoire à part ce sera mieux.Sa risquerai de dépaysé des fans, moi inclus...
Désolée, mais comme il s'agit d'une trilogie, il y aura une suite au scénario d'ADT.
_________________ "La liberté est la participation au pouvoir." -Cicéron
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 18:59 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
OUi mais faut pas oublier qu'entre deux ils ont viré Core Design qui avait prévus de faire une suite. Donc peut être qu'ils ont annulé
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2004, 13:14 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Mais au fait pk ils ont viré Core? C'est eux qui ont creer TR et pas Eidos. Je me trompe?
|
|
|
|
 |
|
|