|
|
Rutabaga
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 11:50 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Salut!!
Euhh, j'ai du louper quelque chose moi  , je trouve pas les clefs de la jeep, et je dois dire que j'ai pas trop compris l'indice de la machine à café  . . . aidez moi  . . . .
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2004, 16:19 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 22:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
Rutabaga a écrit: Salut!! Euhh, j'ai du louper quelque chose moi  , je trouve pas les clefs de la jeep, et je dois dire que j'ai pas trop compris l'indice de la machine à café  . . . aidez moi  . . . .
Tu as un distrubuteur coca dans la salle de contrôle. Si tu regarde bien, tu verras qu'au dessus il y a une clé. Appuis sur action et Lara l'attrapera. 
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
Rutabaga
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2004, 14:32 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Euhhhh, je veux bien, mais elle est oĂą cette salle  pour l'instant, j'ai vu que du desert  . . .
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2004, 02:59 |
|
|
|
Juste apres ke tu ai passé le camion,et avant le moteur rouge, il ya une paroi métalique que tu peu escalader : au bout du trajet kelke peu périlleu tu atteindta le toit de la tour de controle.
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2004, 17:42 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
Ben..
voilà que je ne parviens pas à traverser le gd vide pour accéder à la tour centrale...(suite de sauts)
Un peu d'indices pour la manip SVP? (ça fait 50 fois que je me crashe...  )
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: lara : mummie's tomb Posté: 07 Aoû 2004, 17:56 |
|
|
|
le seul conseil ke je puisse te donner est de sauter au dernier moment sur les plateformes glissantes pour avoir ttes tes chances...
|
|
|
|
 |
|
danmaiden
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2004, 11:36 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut
j'ai trouvé des lunettes rouges dans les cavernes avec la jeep mais je ne trouve pas l'autre paire ou est t'elle merci.
|
|
|
|
 |
|
danmaiden
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2004, 12:25 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
danmaiden a écrit: salut j'ai trouvé des lunettes rouges dans les cavernes avec la jeep mais je ne trouve pas l'autre paire ou est t'elle merci.
merci j'ai trouvé
|
|
|
|
 |
|
|