|
|
Invité
|
Sujet du message: Posté: 11 Jan 2003, 22:33 |
|
|
|
ouai merci j'avait pas compris comment faire
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 11 Jan 2003, 23:12 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
j'ai mis 14 parce que ca me semble plus propable ! voila
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2003, 11:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
de plus, c'est la St-Valentin et l'anniversaire de Lara ! et puis ca semble plus probable que le 1er février !
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2003, 17:04 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
|
En faite moi maintenantje suis plus du tout daccord avec les dates, on me dit le 1er, le 14 le 20 le 28, en mars, alors j'ai mis 1 er fevrier pour dire courant fevrier mais en faite maintenant je m'en fiche, j'en peu plus d'attendre et de me faire de fausse frayeurs, attention il sort dans 2 semaines, ah ben non dan 4 semaines, dans 1 mois et demi, dans mois, j'en peu plus, alors je laisse a l'eau, o me dit qu'il sort alors je le prend, tant pis si je suis en retard, je suis vraiment décus par eidos, j'aurais pas penser qu'ils nous fasse cela,
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2003, 19:01 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
@ AC :
C'est très bien dit pour ça ! Je te félicite ! Je suis tout à fait d'accord avec toi grande soeur^^
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2003, 12:57 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
|
Nicou a écrit: @ AC :
C'est très bien dit pour ça ! Je te félicite ! Je suis tout à fait d'accord avec toi grande soeur^^ Laracruz a écrit: moi aussi je suis dac avec toi il pourrai nous prevenir quand meme lorsqu'il sort Merci, ! j'ai simplement dit mon avis mais bon ! hi hi ! Rapetou a écrit: Lol, j'ai mis 28, en bon oiseau de mauvaise augure. Et puis on sait les retards que savent prendre les developpeurs... Cela dit ilme semble qu'un TR avait été bloqué qqes jours et n'était sorti en France que qques jours après la date de sortie officielle sans qu'on ait jamais bien su pourquoi...
C'est vrai, sa c'est deja passé comme sa; mais pas un si long retard ! ils nous prenne pour des fous chez eidos ou quoi ?
Sa va finir comme chez nintendo ?!! apres la vetrsion platine de sa game boy advance, voila la deux qui sort ! meme pas 2 ans apres la sortie de la premiére ! sa me les **** !!!!!!On est pas des poulezs aux oeufs d'or quand meme ! ni des chicons pret a ouvir leur portefeuille ! non mais !
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
W.I.B
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2003, 09:12 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 03:42 Messages: 41 Localisation: Dans le vieux moulin...
|
Ils serait un peu idiots de ne pas le sortir le 14.... ne fusse ke pour le symbol!
Apres tout, c la fête des amoureux (de lara!!!) et c aussi l'anniversaire de meilleur recruteuse d'adeptes marcketing! Et ça se fête ces petites choses là ! Non?! 
_________________ Dans la vie, peu importe qui vous êtes, si quelqu'un vous aprécie pour ce que vous êtes, vous accepte et vous aime inconditionnellement. Un vrai ami est celui qui se rapproche quand le reste du monde s'éloigne...
|
|
|
|
 |
|
6rielle
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2003, 15:00 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 14:42 Messages: 168 Localisation: Fontainebleau
|
salut à tous et à toute, surtout à Lara  !! je suis nouvelle ici, il parrait que e forum et l'un des plus sympa c'est chouette ça !
à quoi bon éspérer des dates par nous-même, ce serait une occasion de plus pour être déçu en ne voyant pas le jeu sortir à la date qu'on voulais ! on nous dis avril mais c'est vaste, et puis c'est surtout que dans 2 mois vous savez ! et puis c'est pour le bien des joueurs: les bogs vont enfin être corrigés! la sortie OFFICIELLE du jeu moi c'est tout ce qui m'importe !aprés tout.....lara restera toujours lara, un bog ou 2 ce n'est pas la mort, je m'éclate encore sur le 2éme épisode qui en est remplis comme c'est pas permis alors qu'on est quand même en 2003
6cy
_________________ le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!
|
|
|
|
 |
|
|