|
| Auteur |
Message |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Juil 2004, 20:03 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
|
Je pense que despossiblilités non soupconnées de cet editeur existent bien, c ce quon appelle bin sais po, on cree des calculs, et finalement, lordi peut aller plus loin
Regardez ce que Tomo a fait avec , quand Lara perd sa respration alors qu'il n'y a pas d'eau....
Tout vient de la facon dont on construit les choses, faut des accidents aussi pour pouvoir decouvrir des trucs...
Par exemple, il est possible d'avoir des salles avec juste les bulles de l'eau, sans l'eau... ca je le fais
Donc la seule chose que je reproche a core, c son manque d'originalité et son gout pour le commerce, pas le fait qu'ils n'aient pas trouvé toutes les capacité de leur outil...
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2004, 23:15 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut!!
Depuis la sortie de cette aventure jusqu'à maintenant j'étais sur cette formidable aventure. En effet je viens de la terminer à l'instant
Au compteur j'ai 25h24.51 et j'ai trouvé 48/70
Un grand bravo pour tous les auteurs !
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2004, 23:00 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Salut tlm
Voilà , j'ai un petit probleme, je veux absoluement commencer le niveau StarGate mais je n'ai toujours pas fini Pirates des caraibes, ni commencé le ciné suivant... et j'ai pas envie d'avancer la pour le moment, je deprime un peu
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une save donc au tout debut de Stargate, ou du moins Ă la fin du niveau d'avant ??
Merci
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Aoû 2004, 04:29 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Ah cool merci Luc
Pas grave, c pasque j'avais envie de faire une pause dans la continuité de mon jeu, vue que le stargate de Loranne va sortir et que je suis presque sure de préférer bcp de choses chez elle, je voulais essayer cette version...
Puis en plus, suis en manque de SG lĂ lol
bizzz
|
|
 |
|
nicoderrien
|
Sujet du message: fini Posté: 13 Aoû 2004, 18:09 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 17 Juil 2004, 13:46 Messages: 65 Localisation: rouen
|
salut
bon ben j'ai fini cette superbe aventure, bravo aux auteurs, c'est beau, vraiment beau, le concepte génial et chaque histoire vraiment passionnante, un p'tit bémol tout de meme pour la derniere epreuve dans le théatre(ca ma fé mal a la tete)mais on en tiendra pas rigueur vu que le reste est joliement ficelé.
pour ma part ca ma donné envie de faire mes niveaux
a bientot et encore merci a TRO
_________________ nico
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2004, 21:39 |
|
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2004, 08:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4113 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonjour Ă tous
J'ai commencé l'aventure samedi soir et je me suis arrêté a l'ouverture des grilles des 6 cinémas . Bien entendu, je n' ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil sur les " films diffusés"  . Je suis resté bouche bée devant la qualité graphique, la qualité sonore et l'originalité des épreuves. Déja la très belle intro nous met l'eau à la bouche . tiens une 2 CV rouge ! il me semble que c'est la même que celle qu'on voit en contre plongé dans le niveau JOKE ( N° 158 ) " les ruelles Parisiennes" de GUIDONI.
Par ce post, je remercie et félicite les auteurs pour le travail accompli et pour le plaisir ( j'en suis certain) que j'aurais a faire cet aventure ( pitié par trop d'épreuves chrono  )
Sur ce, bonne semaine Ă tous
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|