|
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2004, 23:17 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 14:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
forcement, déjà débuté et déjà coincé!
comment atteindre le levier au début? lara ne peux pas s'accrocher au petit passage aprés le monkey swing?
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2004, 14:27 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 20:45 Messages: 269 Localisation: JamaĂŻque (lol, non Virirat)
|
Hé voilà déjà fini ? bha oui, franchement ce niveau n'est pas très difficile je viens de le terminer en 1petite heure et quart:sm18:
Il n'est pas trop difficile(suffit de trouver les passages au bon moment) les énigmes ne sont pas tiré par les cheveux et...pas de pics qui sortent du sol(ça c'est bien)
Un problème ? N'hésiter pas à me demander.
@ + 
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2004, 12:09 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 14:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
oui j'ai trouvé...je devais être un peu fatigué!!
par contre je bloque Ă l'enigme des portes...
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2004, 19:34 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 20:48 Messages: 481 Localisation: Québec, Canada
|
Comme toi Gwendoline, je suis en bas et impossible de remonter  Lara ne veut s'accrocher à aucun rebord ??? que faire et part où passer pour aller à la double porte crème ???
Merci pour votre aide
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: treasure Posté: 09 Aoû 2004, 00:58 |
|
|
|
je voi ou vs etes en fait il fau aller sur une plateforme ou se trouve un arbre et ou on retrouve une petite plateforme en face
nhésites pas a prendre de lélan vous traverserez les racines , pui apres vous naurez plus de pb pour remonter vers la porte creme.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: treasure Posté: 13 Aoû 2004, 11:22 |
|
|
|
il faut ke lara fixe lopposé de la boule avant kelle ne tombe. fai un pa arriere pui fonce !
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 21 Oct 2004, 22:18 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4115 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonsoir
je suis arrivé sur une plage avec au milieu de l'eau une sorte d'arbre et a ma gauche un couloir avec un levier. en bas de l'arbre, il y a des munitions de pistolet or pas moyen de m'élever pour accéder a ces munitions ( les pentes sont trops inclinées et le fait que Lara soit dans l'eau nous facilite, bien entendu  , la chose ) Donc, ces munitions sont là pour la déco ou on peut les prendre ? et comment ?
Question subsidiaire : mise a part ces munitions et le levier, je ne voit rien d'autre a faire dans cette partie de niveau  je trouve cela très bizarre
@cordialement
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|