|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2004, 11:08 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
@DarklightJ
La seule solution que tu as c'est dans le petit conduit avec les flamme qui bloque le passage. Si je me souvient , dans l'un des côté ,marche sur dalle ou il y a le feu , il s'éteindra. et tu pourra continuer.
bonne chance.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2004, 13:56 |
|
|
Merci leroy
Ca yest jai fini jurassik park !!! ouiiiiiiiiii !
almadeelena je sui dsl je voi pa ou tu peu etre  , dsl ...
|
|
|
|
 |
|
sf
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2004, 17:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Jan 2004, 06:29 Messages: 1653 Localisation: beziers 34500
|
salut cheyenna non pas encors? bizard je te donne l'adresse au ca ou
( sf34@neuf.fr) mais il y a peu etre un decalage entre l'envois et la reception a quelle heure la tu envoyer?
a+
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 18 Aoû 2004, 13:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 20:45 Messages: 269 Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
|
Je suis au début du niveau, dans une cave inondée où j'ai tué un crocodile, je pense que pour poursuivre, il me faut sauter en biais , mais je n'y arrive pas, l'un de vous se souvient de comment procéder?[/quote]
Salut Alma, j'arrive pas exactement à voir où t'es. Précise aussi si c'est le niveau 1 où 2. Le 1 n'est pas très compliqué je dirais même que c'est du gâteau. Enfin, envoie ma ta save à mon adresse perso, si c'est dans le niveau 1. En 10 mn ça sera fai ! lol
@ + 
|
|
|
|
 |
|
stephen
|
Sujet du message: Au secours !! Posté: 02 Sep 2004, 00:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour,
Je suis bloqué dans le niveau 1 : je suis dans le camp où il y a la grande cage ouverte et où j'ai récupéré le fusil. Il m'est impossible de monter sur le pilier de la porte pour aller ensuite sur la cage récupérer le 3ème disk. J'ai essayé tous les côtés.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une save où lara serait montée sur le pilier ou m'expliquer pourquoi je ne peux pas m'accrocher alors que je suis à la bonne hauteur ?
Merci d'avance.
|
|
|
|
 |
|
|