|
|
danaelle
|
Sujet du message: Posté: 22 Aoû 2004, 17:51 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Mar 2003, 13:23 Messages: 486 Localisation: moitié brouillard moitié soleil
|
Merci sf...C'est effectivement ce que j'aurais fait si ça ne s'etait mis à remarcher avec une save anterieure..Mystere de cet abominable PC  J'etais quand meme ravi de pouvoir continuer cet arrache cheveux qu'est le trle golg
Sauf que dans ce niveau je n'ai trouvé aucun diamant ni bleu ni rose ni rien....Je suis au2eme niveau j'ai les 2 fusibles bleus qui m'ont fait trouver une clé qui me fait me balader sur les hauteurs mais aucune pierre precieuse!!!!! Qu'ai je donc raté?
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: monkey Posté: 23 Aoû 2004, 01:14 |
|
|
|
tu na rien raté, rassure toi, étan donné ke tu peu revenir au nivo un qd tu veu. Pour ce ki est des fusibles bleus, ils vont te servir ds une piece situé ds une maison elle meme situé en face de léglise, si jme souvien bien ...
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2004, 01:28 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Coco!!!
Tu dois récupérer un diamant dans la maison au fond de la rue la ou il y a le bassin.
Tu trouveras dans cette même maison un fusible jaune qui te permettras d'ouvrir une grille dans le niveau 1 ( la pièce ou tu as trouvée un fusible bleu)qui te donnera accès au 4éme diamant.
J'en dévoile pas plus, mais si tu coinces à nouveau, fait moi signe  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2004, 15:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Coco !!!
Je ne comprend pas trop ce qui ce passe  !!!
J'ai fait le tour des forums Tomb Raider sur le net et en effet, tu n'es pas la seule personne à qui c'est arrivée...
La solution de de Gwendoline de reprendre une save précédente est apparemment la seule qui soit efficace.
Il doit y avoir un problème de sauvegarde dans certaines pièces, mais je ne sais pas les quelles  .
Si ton problème persiste, fait le moi savoir je t'enverrai mes saves pour voir si ça marche.
Au fait, as tu téléchargée l'aventure ou as tu commandée le CD "Lara at the movie" sur trle.net
Il y a peut être un problème au niveau du téléchargement.
En attendant, @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2004, 18:00 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Luc !!!
Je penche pour un bug de sauvegarde, les 2 niveaux ne contenant aucune pièce flipmap.
J'ai les 2 versions (CD et téléchargé) et je n'ai eu aucun problème sur l'ensemble de l'aventure.
Attendons la rèponse de Coco, pour voir si elle a réussie à se débrouiller avec une autre save, on verra bien ...
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2004, 19:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
J'ai eu ce bug aussi , mais par chance , ca ne me la plus fait quand j'ai quitter le jeu et relancer
Une aubaine peut etre pour moi ...
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|