|
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Jan 2003, 05:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Laura, tu pourrais nous mettre un lien sur cette info stp.
Ca me permettra de répondre avec plus de précision. Merci. 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 11 Jan 2003, 20:15 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Elinas a écrit: Laura, tu pourrais nous mettre un lien sur cette info stp. Ca me permettra de répondre avec plus de précision. Merci. 
Je l'ai vu sur le site officiel de TR NG (section avantages du jeu/nouvelle maniabilité, enfin je crois...) et ils annoncent une nouvelle maniabilité, totalement différente de celle qu'on connait, plus facile, plus "fluide" (???) ...
Moi, j'aime bien la maniabilité actuelle (on fait presque tout avec la touche action), et je n'aimerais pas qu'elle change, j'y suis trop habituée...
J'y crois plus ou moins, mais je vais me faire une vérification en règle quand j'aurai le jeu entre les mains, si cela arrive un jour! Je roule, tire, cours, dégaine, regaine, saute, etc. !
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
Dernière édition par Laura Croft le 12 Jan 2003, 19:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2003, 12:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
@ Laura :
C'est hyper dur ton sondage ! On ne sait pas quoi mettre...
@ tous :
J'ai mis : J'y crois, mais ça serait nul!
Pourquoi ? Parce que je suis tellement habitué aux touches de Tomb Raider et j'y joue tellement que je conserve les touches tout le temps ! Et même dans les autres jeux il n'est pas rare que je change les touches pour ne pas être désorienté !
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2003, 15:52 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
|
moi aussi je garde les meme touches dans tous les jeux, moi j'ai mis que j'attend d'avoir le jeu pour voir, par contre on voit bien dans les videos, on dirais que laraz a l'air plus légére et un peu plus rapide pour le joueur, maintenant ce n'est que du visuel pas de la techniques, on verrat bien dans 1 mois !! hi hi !
Pour ma part, je ne suis ni pour ni contre........apres tout, core nous on mis au courant que lara avait changer, alors autant changer le jeu.......moi je ne suis pas vraiment pour le changement, mais bon......
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
|