|
| Auteur |
Message |
|
flou
|
Sujet du message: Niv 22 : Pharos, Le Temple d'Isis Posté: 30 Aoû 2004, 23:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Ai trouvé le passage dans l'eau, mais j'arrive en face un batiment sous l'eau avec le requin qui rode .Suis au niveau "le temple d'isis". Quand je suis dans l'eau, ou dois je aller?
Merci de ta réponse
Edit du titre ,Leroy.
|
|
|
|
 |
|
flou
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2004, 13:49 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bon, je suppose que suis dans le niveau le temple d'isis quand je dois aller à droite et a gauche. Le noeud et le pilier : qu'es aco?
Merci de ton aide
|
|
|
|
 |
|
flou
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2004, 17:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
J'ai pas le pied de pharaon !  Peut tu me dire ou le trouver exactement et est ce que je peux y retourner (de là ou je me trouve) !
|
|
|
|
 |
|
flou
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2004, 21:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Je ne trouve pas le pilier de pharos. Resumons nous, parce que je suis perdu : je suis dans la salle avec 1 etage a balcon bleue. Je suis au rez de chaussée face a la grande porte que j'ouvre à la fin en tirant sur la corde. A ma gauche 3 portes bleues, à ma droite 3 portes bleues . Laquelle porte? (suis rentré dans la salle du milieu à ma droite, un esprit m'a attaqué et me suis mis dans l'eau, mais point de pilier de pharos. Dans cette salle, y a un un escalier au mur juste a droite qui monte a une trappe fermée , que je ne peux ouvrir)
Edit:Cest bon, j'ai trouvé. J'ai meme trouvé un parchemin ou est inscrit un texte sur les serpents.
|
|
|
|
 |
|
|