|
| Auteur |
Message |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2004, 20:54 |
|
|
|
laventure lara at the movie est GENIALE ! on a envi dy jouer du débu a la fin ! Seul défaut : sa difficulté ! Parfoi il fau meme se servir de bugs pour sen sortir , comme cette histoire de balancement de corde ...
A par ca ca sent lediteur super exploité, et jaime ca !!!
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2004, 21:15 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous !!!
@Darklight: c'est pas un bug, faut juste savoir s'y prendre  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2004, 21:18 |
|
|
alor faudra pitetre mexpliker pourkoi cette possibilité pour lara daller plu haut ne fonctionne pa sur tro 5 par exemple ...
@+ tt le monde
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 02 Sep 2004, 21:31 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
C'est nouveau, ça vient de sortir  !!!
Plaisanterie mis à part, je ne connaissais pas cette possibilité de pouvoir faire balancer Lara aussi haut, je m'en suis juste aperçu pendant les tests du niveau, Michaël Prager (le big boss de TRLE) m'avait demandé de rabaisser la corniche pour qu'elle soit plus accessible, mais aprés reflection, nous avions décidés de ne pas le faire, juste pour corser le niveau, qui n'est pas vraiment difficile, enfin c'est ce que je croyais avant de recevoir des lettres d'insultes  !!!
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 03 Sep 2004, 11:27 |
|
|
Bon sur ce je ne ralerai pa davantage étan donné ke jlai fini ...
Maintenan cette aventure nest clairement pa faites pour les débutants !
Il faut songer a ceux ki ont voulu par lintermédiaire de cette aventure découvrir un peu plus tomb raider et ki donc ne sont pa habitués a faire balancer lara plu haut ke prévu sur une corde ...
Enfin en cki concerne les habitués, moi compri, (dsl ms jaime me lancer des fleurs) cette aventure est géniale, et tan pi pour la corde 
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: Lara at the movies TRGOLD Posté: 05 Sep 2004, 16:59 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 20:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Bonjour,
Je viens de finir, tout simplement éblouissant  cette aventure mais pas facile du tout  Enfin mes préférences vont pour les niveaux Star Wars, Alien resurrection, Pirates of Carribean quelle ambiance on se croirait au Cinéma c'est peu dire
merci à tous sur ce forum pour vos commentaires qui m'ont bien aidé tout au long du parcours
On en redemande
Un seul regret dans le niveau 12 Monkeys le bug de retour à Windows très énervant et je suis poli
BRAVISSIMO
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 06 Sep 2004, 05:37 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous !!!
Désolé pour le bug  , c'est pas faute d'avoir testé les niveaux  !!!
Question Ă Toutes les victimes de ce "bug": Vous utilisez quelle version de windows : 98, Me,Xp
C'est juste pour savoir, car j'ai toujours pas compris à quoi est dut ce problème  ...
Je demande pardon à l'avance aux modérateurs pour ce TVD, mais j'aimerai comprendre la ou les raisons de la chose...
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: Lara at the movies TRGOLD Posté: 06 Sep 2004, 08:11 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 20:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Bonjour,
Pour répondre à Thierry je suis sous Xp, j'ai remarqué que le bug survenait après une sauvegarde dans la deuxième partie du niveau et que l'on revenait en partie 1, et ceci à plusieurs reprises.
Toutes mes auvegardes ont été corrompues et c'est seulement après plusieurs réinstallations de l'aventure, notamment script et english.dat que l'une de mes sauvegardes a bien voulue fonctionner
Mystères 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 06 Sep 2004, 12:10 |
|
|
|
G windows ME pour linfo, et le seul bug vraiment genant étai qd la porte de linstallation millitaire ne souvrai pa apres avoir fini le franchissement ds le vaisseau au nivo de stargate ...
|
|
|
|
 |
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2004, 12:06 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 13:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
Bon... J'ai enfin fini. En 20h40 au compteur, mais en deux mois en réalité, si ce n'est plus (c'est sorti quand, déjà ?). J'ai vraiment adoré, et je trouve dommage que ça soit déjà fini!  Personnellement, le niveau que j'ai le moins aimé est Star Wars, j'ai été très déçu... Surtout par rapport aux autres niveaux que j'ai joué avant. Jurassic park était pas trop mal, mais j'ai trouvé que la jungle était pas si bien réalisée...  Mais sinon, je voulais dire que le niveau Alien était une perfection et que Star Gate est sans conteste mon niveau préféré!  Et pis Pirates des Caraïbes aussi est génial... en fait, tout est super bien!  Bravo a ceux qui on réalisé cette aventure! 
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr Ă propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2005, 22:54 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4159 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
QUELLE AVENTURE !!!!
Je viens de la terminer à l'instant après l'avoir commencé......mi-aoùt
Bien entendu, je suis passé par toutes les phases : de l'excitation, de la curiosité, des parties laissées à 3h00 du mat' mais aussi des moments de ras le bol, de découragement, de lassitude et des semaines entières sans y toucher.
J'ai a peut près 2h 20 minutes au compteur dont 90 % de joie et de plaisirs d'avoir pu guider notre Chère Lara dans cette merveilleuse aventure. Cette aventure est de très grande qualité et je trouve que ce serait faire injure aux auteurs en choisissant un cinéma plutot qu'un autre. En parlant d'auteurs, un grand, grand Merci à eux de nous avoir offert ( il est bon de rappeler que cette aventure quasi-officielle est gratuite ) de nombreuses heures de travail prises sur leur temps libre pour notre plaisir.
A ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas 1 seconde .
Voila, voila.....content d'avoir fini et envie d'y retourner 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|