|
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2004, 14:04 |
|
 |
| Major Raider |
|
Christophe [TRO] a écrit: Légalement non ! Dans les faits il nous faudrait alors corriger tous les niveaux contenant une ou plusieurs pistes audio protégées par le droit d'auteur et même si elles sont inférieures à 30 secondes...
Toi tu ne risques rien personnellement, c'est le site qui en prenant cette responsabilité pourrait avoir des problèmes. Mais comme je le disais plus haut ce n'est pas vraiment ce genre de petites entorses au droit à la propriété intellectuelle que les autorités cherchent à contrer, mais le piratage massif d'oeuvres musicales sur emule et autres réseaux ! Oki donc je vais pouvoir réaliser mon aventure.
|
|
|
|
 |
|
Tom Croft
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2004, 17:05 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 23:25 Messages: 335 Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
|
Christophe [TRO] a écrit: Ceux qui téléchargent les niveaux trle ne le font pas pour récupérer la musique et ceux qui veulent récupérer des morceaux complets savent où aller.
Ben si on sait qu'il y a une musique dans un niveau qui as du succès dans le moment t'inquiet pas que y'aura des intéressé.
_________________ Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2004, 18:02 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
De toute façon qui irai mettre dans un niveauune chanson du top 5 comme chupeta? On voit d'ici lara en train de combattre des personnes et de résoudre des énigmes avec cette chanson lol
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2004, 19:05 |
|
 |
| Major Raider |
|
Je pense (ce qui est rare  ) que si la chanson n'est pas entière on peut la mettre. De toute façon qui irai télécharger une chanson comme la chupeta (je c'est mais elle m'énerve  ) qui est coupé à plusieurs parties ?
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2004, 19:08 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
moi c'est tout décidé. Mais par contre le plus dur c'est de couper certains endroits
|
|
|
|
 |
|
triso50-12
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2005, 22:41 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Sep 2004, 10:42 Messages: 158 Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
|
slt!! j'ai regardé "le jour d'aprés" et ce film ma tellement plus que je voudrais le faire en jeu enfin faire pareil quoi et donc si il n'y aurait pas de problemes comme avec les musiques.....
question bète je sais mais bon... on sais jamais.... 
_________________ You can kill your self now.. because you're dead in my mind..
|
|
|
|
 |
|
|