|
| Auteur |
Message |
|
acidburn
|
Sujet du message: Edition de statuettes de Lara croft (Editions Atlas) Posté: 07 Oct 2004, 21:11 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2004, 18:20 Messages: 30 Localisation: Planète Angie
|
|
Salut Ă tous
les editions Atlas ont commencées à sortir des statuettes de Lara Croft de 15 cm de haut en résine j'ai pu ainsi me procurer la 1ere statuette( pendant mes vacances en septembre en Normandie) De retour chez moi impossible de trouver les statuettes
Je decide d'écrire aux éditionsd Atlas pour leur demander où trouver les statuettes et là  ils me disent qu'ils ne savent pas si ils vont continuer la serie que le projet est à l'étude.
Voilà le mail que je leur ai envoyé:
arg !!!! vous m'arrachez le coeur par cette horrible nouvelle!Il faut absolument que vous sortiez cette collection ( mĂŞme si ce n'est que pour moi ;) ). Par contre je pense qu'il faudrait revoir le prix car 10 euros me semblent un peu couteux. La fan de Lara Croft que je suis attend avec impatience de vos nouvelles ( et bonnes cette fois).
Ce à quoi ils m'ont répondus :
Je vous rassure, je transmets vos désidérata auprès de nos créateurs de collection. Celle-ci pourra voir le jour si la demande de nos clients est importante.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos parutions.
Cordialement,
Marie BALES
serviceclients@editionsatlas.fr
Alors je fais appèle à vous les amis pour faire péter leur boite mail avec vos demandes pour la sortie des statuettes de notre chère et tendre Lara !AMEN 
_________________ Fight with the Best or die with the Rest !
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 21 Oct 2004, 13:30 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous!!!
@ Acidburn: J'ai pas eu écho de cette "collec" des édition Atlas, mais je vais de ce pas faire un tour sur leur site et si besoin faire moi aussi ma petite lettre de soutien pour le maintien de la série
Merci pour l'info, @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Clara
|
Sujet du message: Posté: 21 Oct 2004, 17:57 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 23 Juin 2003, 19:54 Messages: 170 Localisation: Chez Captain Alban
|
J'ai reçu la réponse:
Citation: Nous vous remercions de votre demande de renseignements concernant la collection LARA CROFT.
Néanmoins, je vous informe que cette collection n'est pas diffusé à ce jour. En effet,nous avons dû retarder la sortie de cette nouvelle collection et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre projet est toujours à l'étude. Nous espérons vivement le réaliser prochainement et nous ne manquerons pas de vous en tenir informé en priorité.
A suivre donc.
@ Supplete: merci pour les scans!!! 
_________________ Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...
|
|
|
|
 |
|
|