|
| Auteur |
Message |
|
xAn
|
Sujet du message: Durée des niveaux Posté: 08 Mai 2004, 16:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 07 Mai 2004, 17:16 Messages: 11 Localisation: Quelque part par lĂ ...
|
Lisez le sondage, vous comprendrez tout et essayez de m'expliquer vos votes
Merci !
_________________ xAn
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2004, 23:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Moi je préfère les niveaux assez long . Les niveaux courts m'énervent et pour tout vous dire certains niveaux de TR6 étaient beaucoup trop courts (même pas le temps de s'adapter aux décors ( à l'ambiance ) qu'on change déja
@cordialement
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2004, 16:41 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Un mélange des deux, ça serait bien !! Rappelez-vous du premier Tomb Raider : niveaux très courts au début, pour s'entraîner et prendre en main Lara (non non, aucun sous entendu là dessous  ) et vers la fin, des niveaux interminables et super durs (rappelez-vous du fameux niveau de l'Atlantide...)
|
|
|
|
 |
|
stef69
|
Sujet du message: longueuer de niveaux Posté: 31 Oct 2004, 12:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
pour ma part je suis d'acord avec leroy!!!mais je suis aussi tout a fait d'accord aussi avec mikaellb!!!rappelez vous les gigantesques et merveilleux niveaux de tomb raider 1!!!du grand art!!!mais je pense que la grosse erreure d eidos a ete d inclure des sauvegardes gerer par les joueurs et non plus par le jeu!!!souvenez vous dans tr1 il fallait trouver des sauvegardes bleues qui etaient desseminees au hasard des niveaux!!!la difficulte se joue uniquement la dessus et non sur la longueur ou la complexite du niveau!!!la au moins ont pleuraient misere,mais c etait bon!!de plus des niveaux trop court empechent d'avoir une total immerssion dans le jeu et donc l acroche est moindre!!!sinon j'attend avec impatience tr7!!!!!et VIVE LARA CROFT!!!!
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 31 Oct 2004, 12:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 948 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
steph a ecrit Citation: souvenez vous dans tr1 il fallait trouver des sauvegardes bleues qui etaient desseminees au hasard des niveaux
ne confondrais tu pas tr1 avec un jeu comme final fantasy ou effectivement tu ne peux pas faire des sauvegardes ou tu veux mais a des endroits precis?
personnellement je prefere faire mes sauvegardes moi meme et quand je veux;je me vois mal faire un passage chrono sans pouvoir sauvegarder avant et meme pendant,il y aurait de quoi s'arracher les cheveux,non? 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2005, 23:34 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3122 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
|
pierodjino a écrit: steph a ecrit Citation: souvenez vous dans tr1 il fallait trouver des sauvegardes bleues qui etaient desseminees au hasard des niveaux ne confondrais tu pas tr1 avec un jeu comme final fantasy ou effectivement tu ne peux pas faire des sauvegardes ou tu veux mais a des endroits precis? personnellement je prefere faire mes sauvegardes moi meme et quand je veux;je me vois mal faire un passage chrono sans pouvoir sauvegarder avant et meme pendant,il y aurait de quoi s'arracher les cheveux,non? 
En fait il parle de la version PS de Tomb Raider 1 car sur PC on peut sauvegarder tout le temps comme les autres. Et moi non plus je n'aime pas quand il n'y a pas la possiblilité de sauvegarder quand on veut.
Moi j'ai mis la juste moyenne, en effet les petits niveaux sont trop courts pour être appréciés à leur juste valeur, mais les niveaux trop longs fatiguent à force surtout si le scénario ne suit pas... Les niveaux moyens sont beaucoup plus intéréssants et insitent beaucoup plus à jouer !
|
 |
|
|