|
| Auteur |
Message |
|
guizzzmo
|
Sujet du message: Sauvegardes / quick save Posté: 30 Oct 2004, 15:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
Bonjour,
Jeudi, lorsque j'ai joué à Tomb Raider, l'Ange des tenebres, et lorsque j'ai fait F5, bien evidemment j'ai supprimé l'ancienne sauvegarde qu'il y avait, c'etait apzs ma sauvegarde... aie! j'ai vite rattrapé la partie supprimé et j'ai recommencer ma partie a moi, j'ai sauvegarder correctemetn pr ne pas re-supprime l'autre partie et j'ai arrete.. j'ai charger MA Partie et je me suis dit qu'avec la touche F5, ça enregistrerais sur MA partie mais non, aie aie aie....! Est-ce normal ou est-ce une mauvaise manip? de plus, il y a la marque QS a cote de la partie toujours supprimé, si cela vient de cela, comment y remedier? car cela devient lassant de passer par Echap a chaque fois!
Merci d'avance.
Romain
|
|
|
|
 |
|
guizzzmo
|
Sujet du message: Posté: 31 Oct 2004, 15:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
ouais donc c'est hipezr con leur truc a chaque fois on riske de supprime les parties! moi c t marké ca:
SERPENT ROUGE............ QS
BAS FOND PARISIENS....
Je voulais faire ca:
SERPENT ROUGE............
BAS FOND PARISIENS.... QS
et remettre en:
SERPENT ROUGE............ QS
BAS FOND PARISIENS....
apres!!!!
c hiper chiant, meme si je charge bas fond parisiens si je fé une quick save ca supprimera pas la partie charge mais une autre!!! c con!
bon, si qqn sait kome y remedier, patch ou autre! FAIRE MOI UN GRAND SIGNE!!! kome ca:
lol!
@+
rom@in
|
|
|
|
 |
|
|