|
|
Amédée
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2003, 20:55 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 15 Mar 2003, 15:18 Messages: 214 Localisation: Chièvres (Belgique)
|
|
Je suis embêté, car je n'ai plus ce jeu en tête: as-tu déjà eu le pied-de-biche ?
Ce jeu n'est pas dur, regarde bien autour de toi. Sais-tu où placer la gemme bleue ?
Tu devras aussi décrocher une étoile : attention au grand échiquier géant tout flambant par endroits lequel te conduit vers cette étoile, c'est dans le prolongement de la pente je crois en fin de niveau, mais sommes-nous au même endroit ?
Si tu veux, tu peux m'envoyer par e-mail ta savegame : ces savegames sont placées dans le dossier principal de TR là où tu places tes scripts.
Mais , je ne pourrai y regarder que jeudi; cela t'ennuie ?
Allez, essaie quand même .
Je sais que par moment, tu dois encore te placer sur des symboles pour activer des accès non loin de là ; en plus, de l'espèce de préau qui absorbe la grosse moitié d'une terrasse surélevée, tu peux facilement descendre et explorer les lieux : je ne sais pas si tu es déjà aussi loin; je ne me le rappelle plus; mais il y a une paroi sur laquelle tu peux t'agripper pour descendre sans perdre de l'énergie.
Tiens-moi au courant si tu cales...
Amédée.
_________________ Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.
|
|
|
|
 |
|
fiorellina7
|
Sujet du message: enzio nero domus Posté: 22 Nov 2004, 10:17 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
il ya erreur j'ai reçu un message d'aide alors que je fréquente pas votre site .veillez à rectifier l'erreur au sujet de la demande d'aide sur anzio nero's domus.
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Re: enzio nero domus Posté: 22 Nov 2004, 12:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
fiorellina7 a écrit: il ya erreur j'ai reçu un message d'aide alors que je fréquente pas votre site .veillez à rectifier l'erreur au sujet de la demande d'aide sur anzio nero's domus.
Tu pourrais être plus explicite ? Quelle est l'erreur, et que souhaites tu qu'on fasse ?
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2004, 02:45 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3616 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Je viens juste de terminer ce niveau. En fait, le pied-de-biche est dans le deuxième étage (sur un carré qui a une plus grande luminosité que les autres) dans la grande salle avec la porte qui nécessite une clé. Le reste est assez facile.
Fiorellina7, as-tu coché sur la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (c'est la seule explication que je puisse donner concernant ce problème)? 
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|