|
| Auteur |
Message |
|
pussyjulie
|
Sujet du message: la demeure de lara Posté: 25 Nov 2004, 23:41 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Oct 2004, 20:56 Messages: 417 Localisation: Ici ou ailleurs Age: 18 Sexe: Femme
|
pour le prochain tr ce serait trop chouette qu'ils nous remette la demeure de lara. avec la la qualité des graphismes de la ps2 ça rendré trop bien
dites moi ce que vous en penssez!
merciiiiiiiiiiiiii
bisous Ă tous 
_________________ PITCHOO.
|
|
|
|
 |
|
pussyjulie
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2004, 08:44 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Oct 2004, 20:56 Messages: 417 Localisation: Ici ou ailleurs Age: 18 Sexe: Femme
|
Ouais parceque les niveaux d'entraînement;c'est pas terrible!
Alors que l'entraînement de lara ça apportait quelque chose en plus.
surtout dans tr 3! non?
je me demande si C possible de le faire savoir aux créateurs du prochain tomb raider???
si vous ĂŞtes daccord et si vous savez comment faire.....
dites le moi! 
|
|
|
|
 |
|
pussyjulie
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2004, 09:19 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
15 personnes on lu mon message mé personne n'a répondu à part x_tina?!?!
vous pouvez me le dire aussi si vou némé pa la maison de lara.
je pense que C un sujet discution interressant.
je vou en priiiiiiiiiiiii répondé moooooooooa:cry:
merci d'avance 
|
|
|
|
 |
|
pussyjulie
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2004, 09:27 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
x_tina a écrit: c'était surtout plus pour la visiter que pour m'y entrainer que j'y allais... 
je tavou que moi aussi
en fait je ne jou pa beaucoup Ă tomb raider (je joue surtout Ă gta san andras)
mé je suis ACCCCCCRO à lara je la trouve exta!!!!!!!
C une vraie passion mé je sui une pietre joueuse par rapport à d'autre qui l'on finni 46 fois moi je n'ai réussi à finnir que quelques niveaux.
jé honte 
|
|
|
|
 |
|
pussyjulie
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2004, 17:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
je savais pa qu'elle avé été transformée en musée(je joue pas beaucoup a tomb raider comme je lé di plus haut
merci pour l'info mé je garde espoir,car comme tr7 é sensé être une sorte de retour aux source....je ne perd pa espoir.
à propos de retour aux source,ce serait bien q'L récupaire ses vêtements de tr1,2 et3 ou au moins pour quelques niveaux histoire de rappeller de bons souvenirs aux fans de la magnifique lara (en + avec la maison ça ferait vraiment la paire!) 
|
|
|
|
 |
|
pussyjulie
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2004, 19:27 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
C pa trop grave si C une autre maison du moment qu'ils changent le nivaux d'entraînement pour une maison!
mais C sur que ça serait mieu que ce soit la même ( après tou, je ne sai pas comment elle a été transformée en musé,mais elle peut très bien l'avoir racheté d'une quelquonk manière après avoir réglé ses problème avec la police(tr6) elle peut faire savoir au monde entier qu'elle né pa morte et ainsi récupérer sa belle maison!  )
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2004, 21:06 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
pussyjulie a écrit: C pa trop grave si C une autre maison du moment qu'ils changent le nivaux d'entraînement pour une maison! mais C sur que ça serait mieu que ce soit la même ( après tou, je ne sai pas comment elle a été transformée en musé,mais elle peut très bien l'avoir racheté d'une quelquonk manière après avoir réglé ses problème avec la police(tr6) elle peut faire savoir au monde entier qu'elle né pa morte et ainsi récupérer sa belle maison!  )
Oui c'est juste, tous les scénarios sont envisageables !! 
|
|
 |
|
pussyjulie
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2004, 22:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
oui oui oui oui oui oui oui oui
je croise lé doigts pour qu'il nou la remettent!
 ça serait un super cadeau pour lé fans de miss lara (je sais pa ce que vou en pensez.....)
|
|
|
|
 |
|
|