|
| Auteur |
Message |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2004, 14:33 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
J'ai réussi!!!  j'ai tous les secrets et je sui a Psyco'
Je vous di donc aurevoir, jvai changer de topic  !! Mais pour le secret, celui de la clairière, il vaut pas la peine. Mais a droite il fo se mettre bien dans l'angle, dos à l'entrée pour le bout de bois, et sauter de côté. bien sur sa se joue a un pixel près lol !!!
Mais les chiens du tout débu, ceux en bas de la falaise, on ne les rencontre jamai dans l'aventure mais le plus étrange c'est que dans la salle avec le liquide rose, quand on est en haut (la ou on doit mettre la main dans le trou pour ouvrir la porte en rondins) je remarque une grande trousse sur un endroit, mais j'essaye de sauter pour l'avoir mais je tombe tout en dessou ... est-ce encore un truc tordu pour les curieux?? 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2004, 16:52 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Que lis-je, LoveLara
Tous les secrets valent la peine puisqu'ils permettent une réussite "secrets 100 %".
Là , où je suis "Stargate" je bataille depuis le début de l'après midi pour ramasser quelques toute petites munitions mais je me noie dans le labyrinthe du retour ... Mais screugneugneu, je finirai bien par l'avoir.
Bonne continuation
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2004, 17:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 17:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
lovelara a écrit: Mais les chiens du tout débu, ceux en bas de la falaise, on ne les rencontre jamai dans l'aventure mais le plus étrange c'est que dans la salle avec le liquide rose, quand on est en haut (la ou on doit mettre la main dans le trou pour ouvrir la porte en rondins) je remarque une grande trousse sur un endroit, mais j'essaye de sauter pour l'avoir mais je tombe tout en dessou ... est-ce encore un truc tordu pour les curieux?? 
Ben si on les voit les chiens, meme qu'il faut les tuer pour pouvoir tirer le cadavre et ramasser une trousse de soins.
Pour ce qui est de cette trousse de soins dans la salle avec le liquide rose, je n'ai pas eu de difficulté particulière.
Tu parles bien de l'endroit ou Lara doit actionner un mécanisme dans un mur avec une flamme qui en sort a intervales réguliers ?
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2004, 18:19 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
@Lovelara
lorsque tu rentre dans la caverne juste a coté de l'endroit ou tu as rammassé la torche et bien colle toi, dès le début, sur le mur de gauche longe le pendant quelque mètres et tu trouveras une ouverture - direction ce c** de sac avec 2 chiens et une trousse ( de plus il me semble bien que ce soit un secret, toi qui disais les avoir tous eu  )
@+
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2004, 21:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Hello @Supplete
Tu parles du fantôme rose dans le trou ? Il y a un pan incliné ou tu dois sauter pour ouvrir une trappe ( au plafond et très noir ) . Elle dégagera une pierre qui ouvrira une entrée.
j'ai fais ce niveau il y a plusieurs mois et je ne me souvient pas d'avoir eu des difficultées pour revenir et placer les coeurs dans les cadavres et encore moins d'un esprit rouge ( mais je me gourre peut-être  )
Au pire tu peut m'envoyer une save je regarderais .
@+ 
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
toutantski
|
Sujet du message: Posté: 13 Jan 2005, 15:57 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Salut tout le monde,
Ben voila je suis aussi bloquer au niveaux du trou des 3 coeurs.
La trape souvre et je tombe comme une me*** par terre en me brisant les os.
Que dois je faire pour arriver en bas intacte?
La suite, je la connait je l'ai lue sur ce forum ( trou d'arbre, etc)
Merci de m'aider et @+ 
_________________ Toutantski Nautik
|
|
|
|
 |
|
|