|
| Auteur |
Message |
|
hazard
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2004, 16:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 22 Nov 2004, 12:06 Messages: 7 Localisation: le coeur des flandres
|
Salut Ă tous
et voilà moi aussi je suis bloqué j'ai bien lu les messages et rien ne m'aide, je suis dans le hall principal avec une servante qui a perdue la tête à gauche un bloc qui ne bouge pas, dans cette meme piece de l'autre coté une porte grille noir fermé et dans la salle avec les lampadaires a placer sur les ronds blanc il y à une grille qui reste fermée à l'interieur il y a une cléf et je n'ai plus rien a briser avec mon viseur, là je tourne en rond que faire ?
merci d'avance pour l'aide
|
|
|
|
 |
|
hazard
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2004, 22:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 22 Nov 2004, 12:06 Messages: 7 Localisation: le coeur des flandres
|
re
j'ai cherchée et cherchée encore et rien , mais maintenant j'ai compris en reprenant le jeu du début et il y avait un bug , là j'ai enfin terminée le niveau Rebecca  OUF, maintenant l'épreuve suivante 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2004, 16:59 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Vous allez peutêtre croire que je suis nul, mais je suis bloquée presque au début: aprè avoir mis les lampadraire sur les cases blanche, aprè tout un parcour, j'ai cassé une boule toute ronde sur un socle. Mais aprè ... je sais pas quoi faire!!!  aucune porte ne souvre, et je suis a court d'idées  !!!
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2004, 19:26 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
LoveLara,
Tu es donc + loin que je ne pensais  Si tu es au parcours des 3 lames tranchantes après la seconde, tu grimpes au mur et tu fais un saut arrière pour arriver sur le pilier, glisse et hop accroche toi à l'échelle sur le côté pour actionner un levier. Ensuite tu reviens au même endroit mais au lieu de glisser tu t'accroches au plafond, tu récupèreras des items et pourras abaisser le levier près de la gueule de loup. Le levier de l'échelle fait monter un bloc dans le hall, le second ouvre une porte au pied du grand escalier. Faut aussi récupérer la clef de Mme Denver avant d'en avoir fini avec cette pièce.
Bon courage
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2004, 13:03 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Quand tu dit qu'il faut glisser et s'accrocher, c fait, mais j'arrive pas a faire monter lara dans le trou (même si je macroupi et j'avence en même temps!!)  Merci quand même!!  Je vai bien finir par trouver !!! Je suis tétue comme joueuse moi, je veux toujours y arriver sans demander de save  !!
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|