|
| Auteur |
Message |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2003, 14:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Hummm,
 non je ne rigole pas lĂ
qu'il ne vienne pas me derager  et si je suis obliger de jouer avec lui, j'espere que ça ne dureras pas tres longtemp...disont...1 seconde.
sinon je serais d'y jouer 10 minutes par jour, si c lui que je dirige... etant donner que je sais deja que ça va me mettre en petard de le diriger dans le jeu. je joue a Tomb raider avec Lara, et je n'ai pas besoin d'un autre perso..ils n'ont k creer un jeu specialement avec Kurtis ^^
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
StéFanDeLara
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2003, 17:35 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 19:45 Messages: 123 Localisation: 5°55" de longitude Est et 43°07" de latitude Nord
|
@ Le-Sphinx :
Dans ce cas tu fais jouer une autre personne Ă ta place, lorsque c'est Kurtis. lol
Comme ça tu reprend les commandes quand il y a la belle et sublime Lara Croft.
Créer un jeu avec seulement Kurtis ???
Mais alors C plus un Tomb Raider lĂ ? lol
_________________ StéFanDeLara, Admin de http://www.LaraFan.com
|
|
|
|
 |
|
StéFanDeLara
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2003, 17:53 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 19:45 Messages: 123 Localisation: 5°55" de longitude Est et 43°07" de latitude Nord
|
supplete a écrit: l'idéal serai de pouvoir choisir son perso lara ou curtis un peu comme dans resident evil.Chaque perso ayant ses propres particularité mais là ce n'est plus du tout du tomb raider!mais qui sait dans quelques années 
Oui ça serais super. Mais comme tu le dis ça ne serai plus du Tomb Raider.
_________________ StéFanDeLara, Admin de http://www.LaraFan.com
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2003, 20:59 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
StéFanDeLara a écrit: supplete a écrit: l'idéal serai de pouvoir choisir son perso lara ou curtis un peu comme dans resident evil.Chaque perso ayant ses propres particularité mais là ce n'est plus du tout du tomb raider!mais qui sait dans quelques années  Oui ça serais super. Mais comme tu le dis ça ne serai plus du Tomb Raider.
tout a fait ! je veut pas choisir entre un bĂ´ mec et lara !! c trop dur !!
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2003, 22:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
|
Hummm,
non, je ne suis pas d'accord sur le fait de choisir en l'un ou l'autre comme perso.
par contre pourquoi diriger Kurtis ?? je ne vois pas l'utilité dans un Tomb Raider, par contre qu'il soit dans le jeu ne me derange absoluement pas, mais qu'il fasse sont apparution pour aider Lara sans que l'on puisse le diriger me semble plus approprier.
Dans une cinematique ou dans une discution avec Lara, lui donner des ordres ou son ordre de mission, mais pas la peine de le diriger, il peut faire une partie de l'histoire en parallele avec Lara.
Et pourquoi pas faire une mission en commun au debut, Kurtis aidera Lara, la secondera, la protegera...puis, chacun pars de son coté faire une partie de la mission...et a nouveau ensemble plus long dans le jeu, puis a nouveau separer...etc....pour finir ensemble. Et le tout bien sur on pouras y jouer a nouveau mais cette fois avec la possibilité de prendre Kustis, pour ceux qui le veulent bien sur.
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2003, 20:23 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Dadou a écrit: En parlant de Kurtis, qq c ou jpeux trouver des vidéos de lui??
Déjà je te conseille le makinf of, on le voit pas enormement mais c'est deja sa, ensuite, ben c'est rpesque tout, on le voit pas enormement ce pauvre kurtis
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2003, 18:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
StéFanDeLara a écrit: @ Le-Sphinx : Dans ce cas tu fais jouer une autre personne à ta place, lorsque c'est Kurtis. lol Comme ça tu reprend les commandes quand il y a la belle et sublime Lara Croft. Créer un jeu avec seulement Kurtis ??? Mais alors C plus un Tomb Raider là ? lol
Ds ta signature, pk tu dit ke tt le monde sans tape??!!C po vrai!!!!!!!!!!!!!!!!T un potes pr nous tous ici!!!alors dit po sa!!
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2003, 19:23 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
|
Laisse tomber, Dadou, j'ai eu des nouvelles de Stef, c'est peu être passager, et puis lui aussi a des obligations, on va virer au tvd si je continue, t'inquiéte pas, il fait des crises comme moi on dirais...En tout cas, si tu lit ça Stef, je t'assure que on s'en fou pas, je serais la première à qui tu va manquer...
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2003, 14:10 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
AC a écrit: Laisse tomber, Dadou, j'ai eu des nouvelles de Stef, c'est peu être passager, et puis lui aussi a des obligations, on va virer au tvd si je continue, t'inquiéte pas, il fait des crises comme moi on dirais...En tout cas, si tu lit ça Stef, je t'assure que on s'en fou pas, je serais la première à qui tu va manquer...
Et moi le 2nd!
Mais AC, c koi ke t'appelle un TVD??
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
|