|
|
Le Lion
|
Sujet du message: Niveau « Descente aux enfers » (n° 27) Posté: 14 Nov 2004, 12:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour.
Bon, me voilà aux enfers. J'ai récupéré une « poignée sculptée », après avoir bousillé quelques momies par-ci, par-là .
Quelqu'un(e) sait-il ce qu'il faut en faire (de la poignée, pas des momies) ?
Merci par avance.
topic fusionné avec précédent .
|
|
|
|
 |
|
Manu1095
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2004, 00:22 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 02 Déc 2004, 00:00 Messages: 74 Localisation: Nancy (54)
|
Salut
Justement je viens de terminer ce niveau hier.
Il te faut récuperer l'effigie d'hator que tu combineras avec la poignée sculptée. Tu trouveras l'effigie en allant dans un passage derrière les piliers à droite des escaliers que tu as descendu après avoir placé l'étoile doré.
Si c'est pas clair ou si t'es bloqué ailleurs, n'hésite pas!!
|
|
|
|
 |
|
Nott
|
Sujet du message: Posté: 03 Déc 2006, 03:24 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
|
J'aime bien poster quelques années après les derniers posts.
Trouvera t on mon petit message au fin fond de ce thread ?
Bon, je tourne dans la grande grande salle avec de la terre en bas. J'ai manipulé deux leviers (scarabées, mince). Puis je suis remonté par la grande échelle. En sautant de cubes en plates formes, j'arrive jusqu'à un cube qui s'est soulevé (grâce aux leviers en bas). Je monte sur le cube pour décrocher l'étoile, mais mince, pas de pied de biche.
OĂą il est donc ce pied de biche?
A côté il y aussi la porte qui s'est ouverte (apparition de la limière blanche qui me poursuit, la croix salvatrice tout au fond du couloir, l'endroit où je poserai l'étoile quand j'aurai réussi à la décrocher...), pas de pied de biche non plus.
J'ai parcouru toute la salle, toutes les plates formes, rien! Et pas moyen de revenir en arrière, chuis coinché dans chette grande challe.
Pour me détendre, je suis allé exploser deux squelettes qui tournicôtaient aux rez de chaussée, à l'affut d'un mauvais coup, les rascals. Mais je reste en panne de levier.
Voilà . Merci à ceux qui auraient leur trousse à outil à portée de main.
_________________ Nott
|
|
|
|
 |
|
|