|
| Auteur |
Message |
|
get down
|
Sujet du message: Niveau 15 : Un Train à Travers le Désert Posté: 07 Juin 2004, 17:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
aidez moi a le trouver je me suis trouvée bete quand il a fallu utiliser le viseur laser...
|
|
|
|
 |
|
get down
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2004, 18:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci mais j'ai déja le viseur....le probleme c'est que j'ai pas le revolver...
|
|
|
|
 |
|
get down
|
Sujet du message: Posté: 08 Juin 2004, 12:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bah en fait je viens d'arriver aux catacombes..j'ai eu le viseur a alexandrie, mais arrivée aux ruines côtières il fallais dégommer les vases pour avoir le jeton. bref j'en ai dédui qu'il fallais le revolver, vu que j'avais des balles, mais je l'ai trouvé nulle part....donc c'est pour ça que je demande conseil...mais c bizzarre qu'il se trouve +tard dans le jeu...enfin bon j'ai quand meme réussi a les dégommer sans le viseur.. ct un peu + galère c tout. lol
|
|
|
|
 |
|
get down
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2004, 09:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Ok bah c'est gentil j'ai résolu le problème...je voulais savoir ou il étais ça m'obsedais! lol j'en suis au temple de poséidon a présent... donc merci!
|
|
|
|
 |
|
zazou
|
Sujet du message: Un train dans le désert Posté: 03 Déc 2004, 22:02 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 31 Oct 2004, 12:06 Messages: 46 Localisation: Le retour de Boaz... coïncée
|
Salut !
J'ai un léger problème, arrivée dans le wagon qui contient le pied de biche, je n'arrive pas à l'utiliser après l'avoir ramassé, j'ai essayé sur la porte qui s'est refermée sur moi et celle du wagon, rien à faire...  et j'me retrouve coincée dans ce fichu wagon.
Pouvez vous m'aider please ?
@zazou ... édité par admin : topic fusionné avec sujet déjà existant , merci de ne pas créer des sujets doublons svp
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Déc 2004, 00:51 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Salut,
sauf erreur, il faut l'utiliser pour ouvrir une caisse. Se mettre devant + action.
Mais bon, c loin et ma mémoire me joue des tours  Désolé si ce n'est pas ça...
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
zazou
|
Sujet du message: Posté: 04 Déc 2004, 17:04 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 31 Oct 2004, 12:06 Messages: 46 Localisation: Le retour de Boaz... coïncée
|
Merci beaucoup ça marche !!!!!
Finalement c'était la tactique de Clara, (le pied de biche sert de levier avec le mécanisme)
|
|
|
|
 |
|
|