|
| Auteur |
Message |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Oct 2004, 02:00 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4367 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
C'était votre niveau... au singulier dans la question de Gef et finalement plusieurs d'entre nous en citent plus d'un, comme quoi cet épisode de TR a plut plus qu'on ne le le prétent 
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 17 Oct 2004, 08:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 21:45 Messages: 269 Localisation: JamaĂŻque (lol, non Virirat)
|
Christophe [TRO] a écrit: C'était votre niveau... au singulier dans la question de Gef et finalement plusieurs d'entre nous en citent plus d'un, comme quoi cet épisode de TR a plut plus qu'on ne le le prétent 
bon alors, si je dois dire MON niveau préféré  je dirais : le serpent rouge à Paris. J'adore la musique, ça change de l'ambiance TR. Le décor(par contre la boîte est hyper grande mais bien réussi)
|
|
|
|
 |
|
kana
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2005, 22:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2004, 21:56 Messages: 238 Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
|
MOI JE LES AIME TOUS!!!!!!!!!!!!  lol
Nan sincerrement, les galerie du louvre et le centre de recherche biologique et aquatique. 
_________________ L'aMoUr c'est comme la drogue: sauf que la drque on en meurt et que L'aMoUr on en pleur !!!
|
|
|
|
 |
|
|