|
| Auteur |
Message |
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2004, 23:55 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 17:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
Ok, le 21° secret est en poche. Par contre j'ai lu qu'il fallait que Lara monte dans l'assenceur avec la jeep. Ben moi j'y arrive pas. Y a pas moyen de monter dedans ce foutu assenceur (le premier en arrivant dans la zone de la tour de commande).
Y a un truc que j'ai raté ?
Edit : OK, c'est bon, j'avais un bug  meme a pied elle voulait pas y entrer. J'ai lu après que Leeloo avait eu le meme.
J'ai été obligé de revenir loin derrière et donc de rerécupérer les secrets, y compris celui du mirador (ggrrr!!!!) Maintenant je connais le chemin par coeur  .
Les affaires reprennent 
_________________ RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.
Dernière édition par full-throttle le 18 Déc 2004, 03:05, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2004, 10:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
hem!  full, ca va pas te faire plaisir mais tu as rate apparemment le premier secret au debut du niveau;quand tu commences l'escalade de la paroi, au lieu de t'accrocher a l'ouverture en hauteur ,il faut passer derriere l'autre versant de la montagne:tu en es quitte pour tout recommencer...allez courage!
a+
|
|
|
|
 |
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2004, 21:26 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 17:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
|
Effectivement, c'est une vrai passion. Et ce, depuis le premier opus. Sur mon PC, je n'ai qu'un seul jeu a moi, TRLE.
J'aime bien prendre mon temps, regarder partout, tout visiter. Je ne cherche pas a battre des records de vitesse (sauf dans les passages chronos - ma spécialité) et je n'hésite pas a refaire plusieurs fois le meme passage pour etre sur de ne rien avoir oublié. Je quitte rarement un niveau avant d'avoir compris a quoi servent tous les leviers, comment ouvrir telles ou telles portes, qu'est ce qui fait monter tels ou tels blocs .... sans parler des secrets.
EN plus, comme tu le sais, je prend des notes précises (trop d'après ma femme qui me traite de maniac  ) de toutes les aventures que je fais. Je suis sans arret en train de jongler avec les touches "alt tab" pour aller sur word (maintenant front page) ce qui me fais perdre du temps mais tot ou tard sert a quelqu'un.
Enfin bref, voila ma façon de jouer.
Edit : finalement j'ai tellement fais ce niveau en long en large et en travers plusieurs fois, que j'ai mis 40 mn a tout refaire avec tous les secrets.
_________________ RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 25 Déc 2004, 18:32 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 22:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
coucou!
à la fin, est-ce que qqun a une save sur le toit à temps??
je ne parviens qu'Ã me faire cramer.... 
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Déc 2004, 19:06 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Je t'envoie çà en bal perso (en fait, ce n'est pas la fin du niveau mais le début de l'autre --> tu rates 2 images  )
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
hook65310
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2005, 00:53 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2004, 20:57 Messages: 23 Localisation: La frontière sauvage
|
Merci Maguy,
C'est super, je fonce pour la nième fois vers la pyramide !!!
J'espère arrriver au bout sans avoir encore à appeler à l'aide.
Merci à tous ceux qui aident les blaireaux comme moi. Je ne sais pas s'il y en a beaucoup
Francis
_________________ C'est une question de propreté : il faut changer d'avis comme de chemise (Jules Renard)
|
|
|
|
 |
|
|