|
| Auteur |
Message |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Windows XP/2000 - plantages et vitesse ou de chargement ! Posté: 07 Jan 2003, 23:25 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
Bonjour Ă tous !
Les chargements sont trop longs ou çà plante ? Le jeu est trop lent ? Voici un patch réalisé par Gospelgeek qui règle ça !
(il s'agit du patch n°2)
Téléchargement exclusif pour TRO :
http://www.tro-online.com/tr4-patchs.html
Il est interdit de reprendre ce lien ou de mettre le patch sur votre site sans l'accord de l'aquipe de TRO ! Il s'agit là d'une exclusivité de leur site !
Merci de votre compréhension ! @+++
Nesoki
|
|
|
|
 |
|
liette
|
Sujet du message: patch tomb4 Posté: 05 Fév 2006, 17:40 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci pour le lien du patch tomb4 windows xp mais je ne sais pas comment l'installer???
|
|
|
|
 |
|
liette
|
Sujet du message: patch Posté: 05 Fév 2006, 17:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
mais comment on fait pour le remplacer
|
|
|
|
 |
|
liette
|
Sujet du message: patch Posté: 05 Fév 2006, 17:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ok j'viens d'allumer, j'suis aller voir mais moi c le patch non officiel que je veux et on me dit de le remplacé mais j'sais pas comment faire du début, c'est un dossier zip, je dois ouvrir ou enregistrer et après je fais quoi,,,,, j'suis assez nul en la matière
|
|
|
|
 |
|
liette
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2006, 22:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
j'ai téléchargé un patch sur tro, le patch est au format zip, je l'ai décompressé dans un dossier vierge et ensuite, je ne comprends toujours pas comment faire, je dois copier le fichier dans le répertoire du jeu en écrasant les anciens.... je suis nul en ce domaine et on doit me dire étape par étape comment faire pour copier et écraser,,,,, svp aidez moi!!!!
edit de Leroy :Salut , inutile d'ecrire deux fois la meme question, supression du topic que tu as créé
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2006, 22:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4803 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Re , Lorsque tu as téléchargé le patch fait la manip suivante!
Va dans poste de travail=>puis clique sur le Lecteur C=>ensuite ouvre le répertoire Program Files. Normalement tu as un répertoire Core Design , Tu dois avoir un icone avec nommé Tomb4.exe (quand tu clique dessus le jeu se lance).
Ouvre le zip et fais glisser le patch dans ce répertoire.Ensuite tu pourra jouer.
voilà j'espère que ca t'aidera.
Ă ++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
liette
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2006, 23:50 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ok je l'ai fait et une fenĂŞtre s'ouvre indiquant Tomb raider the last.... CD, recommencer ou annuler??
|
|
|
|
 |
|
liette
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2006, 23:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
encore moi,, pour être bien sûr, je glisse dans core design ou dans tomb4??
|
|
|
|
 |
|
|