|
|
Maddy Cat
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2005, 22:14 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 14 Déc 2004, 18:05 Messages: 868 Localisation: Marseille
|
Ah j'avais pas vu ce sujet !!
Moi je m'appelle Gwendoline, j'ai 19 ans. Je suis de Marseille (vive l'OM !!!!).
J'adore Tomb Raider, je suis une vieille fan !
J'aime aussi beaucoup les animaux, les sims, et le métal.
voila c'est à peu près tout, si vous désirez me connaitre mieux, y'as pas de problème, je suis sur msn pratiquement tout le temp (sauf quand je travaille).

|
 |
|
Maddy Cat
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2005, 13:47 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 14 Déc 2004, 18:05 Messages: 868 Localisation: Marseille
|
hey wè, je cherchais ce topic de présentation dans les autres topics.... euh 'vieille' je veux dire que je connais Lara depuis le début ! C'est vrai que question age, j'ai vu plus ancien que moi, je trouve ça très bien d'ailleurs
J'étais inscrite sur un autre forum connu, mais l'ambiance n'est pas super à cause des départs des anciens...
Bienvenue Lullaby mdr, merci Luc !
|
 |
|
MuShU
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2005, 19:58 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Aoû 2004, 13:07 Messages: 420 Localisation: Isère, France
|
Bon ben vu que je viens de découvrir ce topic  que maintenant je vais me présenter !!!
voila je m'appelle Florelle j'ai 14 ans et 2mi et je suis fan de Tomb Raider depuis la sortie de TR II mais je suis aussi fan de SSX 3, Zelda, PoP et pleins d'autres choses!!! ben voila je pense que c tout!!!!
@++
_________________ Telle une déesse armée, elle avance, ses guns brillent à la clarté des torches, sa profession est pilleuse de tombe et son nom est Croft, Lara Croft.
|
|
|
|
 |
|
MuShU
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2005, 19:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Aoû 2004, 13:07 Messages: 420 Localisation: Isère, France
|
Merci!! mon prénom a une origine italienne(comme moi!!!  ) , en italien c Fiorella qui veut dire petite fleur!!! voila!!!
_________________ Telle une déesse armée, elle avance, ses guns brillent à la clarté des torches, sa profession est pilleuse de tombe et son nom est Croft, Lara Croft.
|
|
|
|
 |
|
|