|
| Auteur |
Message |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Solution et Sauvegardes de LARA AT THE MOVIE ICI ! Posté: 07 Juil 2004, 11:16 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 21:45 Messages: 269 Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
|
Salut à tous. J'adore cette superbe aventure de TRLE GOLD. Mais j'ai un souci(certain penseront peut être que j'suis nul, mias bon,c'est pas grave !)lol  . Je suis bloqué dans TOUS les cinés. Alors si quelqu'un à écrit une soluce pour ce jeux pourrais-il m'aider. Car c'est un peu frustrant d'être coincé au bout de 15mn de jeux. Merci d'avance
edit par admin :
La solution complète de l'aventure ainsi que toutes les sauvegardes PC de "Lara at the Movies" écrite par Maguy [TRO] est en ligne ce 6 janvier 2005
http://www.tro-online.com/solutions-editeur-gold.html
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2005, 18:54 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
C'est très agréable de lire que vous appréciez mon boulot... j'avoue aussi que, vers la fin, j'en avais ras la casquette et que vous allez probablement rencontrer quelques fautes d'orthographe  Mais j'ai assuré sur les saves (dans l'ordre des cinémas) et je remercie encore SF pour le passage des 3 circuits Podrace et puis.... vous tous, car j'ai copieusement pompé vos coups de pouce sur le forum quand j'étais en panne.
Bon jeu à vous et amitiés.
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2005, 22:41 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous !!!
@ Maguy: Que deviendrait on sans Toi  !!!
Milles Bravos pour ta soluce  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2005, 01:14 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3937 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Un grand, grand merci à @Maguy pour tout ce travail accompli. Déja finir l'aventure c'est déja quelque chose ( votre serviteur a commencé fin août et il n'a pas encore fini  ) mais en plus la refaire et faire la soluce c'est du sacré bon boulot ( ne serait ce que pour les heures passées dessus )
Chapeau @Maguy.... et pour les fautes d'orthographe, vu la qualité dans ce domaine de certains posts, je doute que c'est ici qu'on te les critiquera  .
@micalement
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
full-throttle
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2005, 12:47 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Mar 2003, 17:59 Messages: 362 Localisation: Le un trois
|
Maguy [TRO] a écrit: ... j'avoue aussi que, vers la fin, j'en avais ras la casquette
Je sais ce que c'est puisque je fais ça a tous les niveaux que je joue depuis des années. Sur mon clavier, les touches "alt - tab" sont usées a force d'appuyer dessus pendant le jeu pour aller sur word (maintenant sur front page). Donc un double merci a toi 
_________________ RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.
|
|
|
|
 |
|
jjjadef
|
Sujet du message: Posté: 27 Mar 2005, 20:04 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Merci, merci Maguy,
Grâce à toi j'ai pu aller jusqu'au bout de cette belle aventure.
Oui j'ai souvent regardé ta solution, mais encore une fois je trouve très bien d'avoir pu aller au bout du chemin, même avec la carte sur les genoux, car l'essentiel est de faire le chemin.
Par contre, pas question d'utiliser les sauvegardes car je n'avais pas suivi le bon ordre
Je les mets à disposition si nécessaire puisque je sauve à chaque item, je fais ça pour des mal-voyants. (Non, c'est pas une blague!)
Merci aussi aux auteurs bien-sûr
PS: Je suis dans "Aegean Legends" et c'est beau, beau, beau !
Et encore bravo à Luc et tous les TROL(L)s
|
|
|
|
 |
|
|