|
| Auteur |
Message |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2005, 03:00 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 10:08 Messages: 798
|
|
Salut Triso !!!
J'espére que comme je te l'avais dit au début de mon 1er message, tu as pensé à faire une sauvegarde de ton wad...
Questions: pour créer ton wad tu es parti de quoi ? un wad original que tu as modifié, ou as tu créé un wad perso ?
Pour les objets que tu as rajouté à ton wad, as tu rajouté des objets ou autres animatings de TRLE Search Engine?
et enfin as tu utilisé wadmerger pour rajouter d'autres choses à ton wad de base ?
Sinon la solution la moins fastidieuse est à la limite de recréer ton wad en passant tous les objets( de lara au dernier shatter ) que tu dois utiliser par TRWad to TRWest (surtout si tu les à télécharger sur TRLE SE) avant de constituer ton wad, car remettre les sons en place c'est vraiment l'enfer, personellement j'utilise cette méthode et jusqu'a présent, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Si ça marche pas envoie moi la totale(prj, textures, wad, script..dat)dat et english, je verrai ce que je peux faire  .
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2005, 17:21 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 10:08 Messages: 798
|
Salut Ă Tous !!!
ça me turlupine cette histoire  !!!
@Triso: pourrais tu m'envoyer la liste ( pas le wad ) des objets que tu utilises dans ton wad et leurs provenances, si comme le dit TimJ, il proviennent des wad de Catacomb et Library, il y a moyen de remettre de l'ordre dans tous ça en utilisant comme base le wad bloc de TRO ( c'est le wad de base que j'utilise pour construire les miens).
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2005, 23:30 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 10:08 Messages: 798
|
Salut Ă Tous !!!
@TimJ: Vu que tu as l'air de connaitre le wad de Triso, tente ce que que je dis dans le message précédent, cet à dire:
Pars du wad bloc de TRO.
Rajoutes avec TRWest les objets, anims et autres des wads originaux Catacomb, library et city (en ce qui concerne le wad city utilises plutot le wad Newcity)
Pour les objets provenant de TRLE Search Engine, passes les un par un dans TRWad to TRWest et rajoutes les au wad bloc.
En principe, ça doit marcher...
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2005, 10:01 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
salut,
alors si cette solution ne marche pas, comme Ă dit Luc je peux te refaire les fichiers de son (je vais finir par me faire payer, lol), mais c'est un peu long et un peu fastidieux et surtout je ne garantie pas le resultat s'il y a des objets "exotiques" issus des precedents TR.
Donc la procédure c'est de m'envoyer le wad et un mini-prj contenant tous les objets (avec leur trigger, bien sur) qui doivent avoir un son, et une piece d'eau (lara fait du bruit dans l'eau... et des bulles, lol).
Par contre en ce moment je n'ai pas trop le temps (je fini un niveau...) donc il ne faudra pas être trop pressé.
Amicalement.
Edit : si vous voulez vous y essayer, je rapelle le lien du petit tutoque j'ai fait, il vaut ce qu'il vaut mais bon...
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2005, 22:46 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 10:08 Messages: 798
|
Salut Ă Tous !!!
@Triso: envoie moi la liste des objets que tu utilises dans ton wad avec la provenance ( catacomb, city, library ainsi que les objet de TRLE Search Engine ), de mon coté je vais essayer de voir avec le wad bloc de TRO pour voir ce que je peux faire.
Si à Tous les 3 ont ne réussis pas à le faire tourner ce p#"@=n de wad, je me fais évéque  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
|