|
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2004, 06:53 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Effectivement Full, c'est un secret et pas facile à obtenir .. Pff des torches pour tant de peine  En fait, cette grille fait également partie du chrono global ! tu dois faire tout le parcours, passer la grille d'entrée dans le couloir aux escaliers + la grille du secret dans le même temps chrono ! Toi qui adore les passages chronométrés, tu vas être ravi (note qu'on peut, quand même, sauvegarder entre). J'y ai mis quelques bonnes heures !
Bizz
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 25 Déc 2004, 17:39 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 21:48 Messages: 481 Localisation: Québec, Canada
|
|
Bonjour et Joyeux Noel,
Je suis dans la phase finale au niveau des ?, j'ai compris le principe, je crois, seulement j'ai un problème pour lire les étoiles, en effet mon écran gel si je les regarde un peu trop longtemps et je suis obligée de redémarrer, et biensur je n'arrive pas à lire les indications sur les étoiles.
Quelqu'un pourrait me donner ces indications ou la solution pour que ça ne gel pas ?
genre :
x x 9 C3
x 1 10 C2
Merci
EDIT : Je viens de réussir après plusieurs redémarrage[/b]
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
hook65310
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2005, 22:19 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2004, 20:57 Messages: 23 Localisation: La frontière sauvage
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis bloqué !!!! Qui a dit ça m'étonne pas ?
C'est vrai, chaque fois que je m'adresse à vous c'est que je n'avance plus...
Je suis sorti de Blood from the mummy's tomb et je patauge depuis plusieurs jours dans cette salle avec des plans inclinés. J'ai relu les messages, et Je vois bien qu'il faut s'agriper au plafond, mais pour sauter jusque là -haut, voilà un exercice très très difficile, et je ne sais pas par où m'y prendre. Alors, à votre bon coeur :
Super difficile quand même ces niveaux ! Les concepteurs n'ont pas fait dans la dentelle.
Merci,
Francis
_________________ C'est une question de propreté : il faut changer d'avis comme de chemise (Jules Renard)
|
|
|
|
 |
|
|