|
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 31 Jan 2005, 17:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 01:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Mozmanson a écrit: Je n'ai pas trop aimé TR6 : -Lara devient un peu lente, où est passé celle qui court à toute vitesse? -Elle a l'air moins agile, toutes les figures des anciens Tomb Raider sont disparues? (pas toutes) -Et les fusils à balle illimité ? Ca, c'est une grosse erreur : Lara les avaient toujours sur elle, depuis TR1...
Alors j'éspère qu'ils vont vite remédier à ces problème, pour qu'on retrouve la Lara qui fonce (et pas qui marche), avec ses fusils!
Merci Luc pour ces news, ça m'encourage vraiment pour continuer la série Tomb Raider!
quant à moi je trouve que les munition illimité très....ben en gros j'aime pas, le fait qu'il n'y pas de fusil a munition illimité rend le jeu plus dure et avouez que des balles à l'infini c'est un peu irréaliste  ...mouais...jaime pas les balles illimitées.
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 14 Fév 2005, 13:13 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
On est le 14 février, alors les infos sur TR7 sont toujours pas la????
PS: Joyeuse st valentin a tous ^^!
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 14 Fév 2005, 19:25 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Sep 2004, 18:18 Messages: 1190 Localisation: Suisse(Genève)
|
MuShU a écrit: hé ouai c le jour des nouvelles fraiches!!! et heuuu??? elles sont où?? 
bonne question 
|
|
|
|
 |
|
|