|
| Auteur |
Message |
|
guigui259
|
Sujet du message: [Le Cauchemar] - niv #214 - par TimJ Posté: 01 Fév 2005, 19:34 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Bonjour,
Je viens de voir quil y avait un nouveau niveau qui s'intitule " le cauchemar" qui doit etre la suite du nouveau "le reve" qui été superbe
Donc je suis bloquer apres avoir trouver "un morceau du scion" qui a ouvert une trappe mais je ne la trouve pas.
si quelqun pourra me donner la soluce pour trouver cette trappe a moins que il faut faire autre chose???Merci de me repondre
@@+++
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2005, 20:05 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Coucou,
Merci mais quand je vais voir la trappe dans leglise elle est fermer pourquoi???Es ce un bug???
Merci de maider
@@bientot!!!
|
|
|
|
 |
|
1for-matik
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2005, 16:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 13 Juil 2004, 16:03 Messages: 7 Localisation: Ici et lĂ
|
TimJ [TRO] a écrit: Il te faut trouver le moyen de monter dans mon superbe clocher. Cherche un trou au plafond.  Salut TimJ,
Voilà , j'ai un petit problème avec ce trou au plafond... J'ai le morceau de scion et j'essai de monter dans ce clocher... le problème, il n'y a aucun moyen de rentrer dans le trou au plafond... On ne peut pas sauter.. ni s'accrocher, pas de blocs à tirer ni de fissures sur les murs.
Pourrais-tu me mettre sur la voie s'il te plait?
Merci
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2005, 19:16 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Salut,
Je viens de finir ton niveau TIMJ est il est super!!!  Mais il fait froid dans le dos lol,  je voulais savoir a quoi sert le scion car on doit le mettre nul part???
Bon ben voila es ce que il y aura un autre niveau dans ce style parce que moi jadore!!!!
@@@+++
|
|
|
|
 |
|
|