|
| Auteur |
Message |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2005, 16:56 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Lol, moi je me rappel encore un bug: Un gas invisible me tirait dessus (on voyait que sa tete et son arme)  Je sais pas si c'est fait exprès, mais sa ma drôlement surprise ^^!!!
Mais dans tr6, ya petètre beaucoup de bugs, mais largement moin drôles 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2005, 17:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Sep 2004, 18:18 Messages: 1190 Localisation: Suisse(Genève)
|
lovelara a écrit: :lol: Hehe, mais c'est minuscule ^^!!!! Dans TR2, j'ai eu un bug dans sa maison, avec winston: Lara et winston étaient bloqués au coin du frigo! Il y avait des saccades et évidament, comme à chaque foi, quand ils se cognent on a droit à des bruits assez étranges ... Et le truc, c'est qu'ils n'arrêtaient pas de se cogner à 200 km/h ... Vous imaginez pas le bruitage  !!!!
oh non 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2005, 15:07 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Oui et bien moi j'ai effectivement trouvé un autre bug sur tombe raideur VI (6) : Dans l'église, et bien il se peut que l'on soit bloqué près du ring et on peut plus rien faire... C'est pas un "gros bug" mais çà peut coser problème (notament lorsque vous n'avez pas enregisté).
Tien ça me fait pensé que des fois, toujours dans tombe raideur VI, et bien il y a des fois des "grand baton" qui transperse notre lata ou des fois il y a ses jambes qui partent dans tous les sens  ...
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2005, 15:09 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Oui et bien moi j'ai effectivement trouvé un autre bug sur tombe raideur VI (6) : Dans l'église, et bien il se peut que l'on soit bloqué près du ring et on peut plus rien faire... C'est pas un "gros bug" mais çà peut coser problème (notament lorsque vous n'avez pas enregisté). Tien ça me fait pensé que des fois, toujours dans tombe raideur VI, et bien il y a des fois des "grand baton" qui transperse notre lata ou des fois il y a ses jambes qui partent dans tous les sens  ...
c'est raider et lara pas raideur et lata t'as picolé ou quoi c'est pour ça que t'as des bug lololololol 
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: :D Posté: 03 Avr 2005, 16:00 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
nono a écrit: humour humour lol 
 Tu as raison... je me suis tromper (ou j'ai piquolé...  ) Non je rigole... désolé...  ...
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2006, 12:36 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 8098 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
|
il y a un bug ds TR4 qui m' fait marrer, vous savez dans les ruelles lorsqu'elle tente de sauver jean yves...a un moment ya une grosse bébete qui lui fout le feu aux fesses, j'ai fini le niveau cramé...avec des trousses de secours tt le temps lol, et bien la cinématique était a mourir de rire, elle retrouve jean yves attachés et elle le détache, lui la sert dans les bras alors que lara est toujours en pleine combustion....expldr
par contre apres la cinématique, le jeu reprend et elle meurt directement...
Sinon dans TR2, j'aime bien quand elle se fait exploser, elle a les deux seins qui partent en premier, l'un a droite l'autre a gauche
dans TR6 j'ai reussis a faire sortir Kurtis du décors...écran tout noir et il reste bloqué en position chute
sinon il y a une multitudes de bugs d'ombres
dans le laboratoire d'eckard je me recoit les boules d'energies envoyés par Karel dans le niveau de fin...c'est d'un pratique...
sinon elle creve des fois pour rien et je comprend pas pourquoi lol...
ceux qui me font triper c'est orsqu'elle fait une grosse chute et qu'elle attérie au pied d'un mur, elle a sa tete enfoncé dans le mur et les jambes qui tremblent dans tout les sens
TR6 est pour moi le plus drole (il me fait pitié dans la qualité) et le plus truphé de bugs
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2006, 21:22 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7626 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
moi les problemes que j'ai eu lara qui sautait tout le temps ou qui fesait tout le temps des roulades il y avait un mec au niveau l'opere qui avait une batte en bois qui me frapait mais je ne perdait pas de vie c vraiment bien ^^
une autrte fois sans codes lara est rester en apner indefiniment elle n'avait pu d'oxigen ni de vie mais elle etait toujours parmi nous par contre apres ya un mec qui m'a tuer  voila je croit que ct a peut pret tout les bug que j'ai eu
delose pour mon ecriture qui laisser a desire je l'acorde mais j'ai tout rectifier ^^
Dernière édition par ~Guillaume~ le 22 Mar 2006, 22:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 22 Mar 2006, 08:37 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: moi ques que j'ai u lara qui sautait tout le temps oui qui fesait tout le temps des roulades une mec a l'opere qui avait une batte en bois qui me frapait mais je ne perdait pas de vie c vraime bien ^^ sans codes une fois lara est rester en apter indefiniment elle n'avait pu d'oxigen ni de vie mais elle etait toujours parmi nous patr contre apres ya un mec qui m'a tuer  voila je croit que ct a peut pret tout  rien compris!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
|
|