|
| Auteur |
Message |
|
dédétraquée
|
Sujet du message: Niv 31 : Dans les Entrailles du Sphinx Posté: 26 Nov 2003, 02:03 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
à l'aide svp...........j'ai enfermé mais 2 taureaux, pis là j'ai essayer au hasard des codes, une seule ouvre..........j'ai enfin décider d'aller voir la soluce mais vla que j'ai réusis le premier code mais les boutons son bloquer pas capable d'entrer les autres.........pouvez-vous m'aider svp....pis en plus j'ai pas de sauvegarde avant d'avoir peser sur les boutons le premier coup.......si quelqu'un à une solution me répondre vite svp.....
mordu de lara
|
|
|
|
 |
|
l'aiguilleur du temps
|
Sujet du message: Niveau 31:Dans les entrailles du sphynx Posté: 21 Fév 2005, 20:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 21 Fév 2005, 20:17 Messages: 3 Localisation: essonne
|
Bonjour. Je joue sur dreamcast et je suis bloqué dans la salle aux 4 crocodiles avec la pierre à récupérer dans 1 trou au centre de la piece. G actionné le levier du fond avant de prendre la pierre, et je n'arrive pas à ressortir par le gouffre. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci 
|
|
|
|
 |
|
l'aiguilleur du temps
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2005, 14:15 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut. En fait, je n'arrive plus à sortir de la salle. Les différentes solutions du jeu parle d'actionner un interrupteur sur le mur Est pour ouvrir 1 porte puisqu'il est impossible de ressortir par le gouffre. Mais je ne trouve rien. J'ai actionné le levier avant d'aller récupérer la pierre, mais il ne peut plus etre relevé, servait'il à sortir ou a ouvrir la trappe de la pierre, je me demande.
_________________ Beware of the 13
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2005, 16:07 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3619 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Je crois que je sais où tu es. Avant d'entrer dans la salle, tu as fait la combinaison Triangle/Plume/Oiseau. Puis tu es entré dans la porte sud-Ouest, tu as tué des chauves-souris, tu es passé par un gouffre par la gauche et tu as tué quatre croccodiles. Dans la salle avec de l'eau, il faut actionner 4 interrupteurs (2 au Nord et 2 au Sud) pour ouvrir une trappe au centre de la pièce. Là -bas, tu pourrais ramasser la pierre de Khrépi (c'est le nom de la pierre que tu viens juste d'obtenir) et normalement, tu pourrais remonter. Ensuite, il faut actionner un levier sur le mur Ouest, tuer quelques chauves-souris et revenir à la salle des monstres pour faire une nouvelle combinaison si tu n'as pas obtenu les quatre pierres.
En revanche, si tu as les quatre pierres maintenant (la pierre de Maât, celle de Râ, celle d'Atoum et celle de Khrépi), alors lorsque tu es revenu dans la salle des monstres, tu pourrais mettre les pierres dans chacun des emplacements dans la salles avec les 4 conduits aux pentes colorés afin d'ouvrir une porte.
J'espère que j'étais assez précise et que mon astuce te permettra de résoudre ton problème.
Amicalement,
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
l'aiguilleur du temps
|
Sujet du message: Posté: 03 Mar 2005, 17:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut hitsumei. Je suis toujours bloqué. G récupéré la pierre de krépi, mais mon erreur était d'avoir actionné le levier du mur ouest en mem temps que les 4 interrupteurs. Il est à présent bloqué en position basse. Qu'est ce que ce levier était censé déclencher, autrement dis te rappelle tu comment tu es sortie de cette p....n de piece!
Merci, Martijn.
_________________ Beware of the 13
|
|
|
|
 |
|
|