|
| Auteur |
Message |
|
BigFoot
|
Sujet du message: Votre film d'horreur préféré. Posté: 19 Mar 2005, 17:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 16:01 Messages: 337 Localisation: Corrèze ( 19)
|
Salut Ă tous
Pour moi, comme je pose la question, c'est Scream, Freddy: les griffes de la nuit et j'aime bien le Cercle aussi mm si c'est pas trop horreur, quoique qand on voit la tĂŞte des cadavres  .
VoilĂ , Ă vous.
bigfoot
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2005, 17:18 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Salut,
moi mon film preferer d'horreur c'est " Jason X"il me fait trop flipper et sa fait trop peur ( jason congele la tete dune femme et claque sa tete sur un rebord de table et sa tete explose BEURK!!!!!  )franchement il fait trop flipper  par contre jai envie de voir destination finale 2 parce quil parait quil tue et sa fait trop peur...
voila @@++
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2005, 18:50 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Miss Croft a écrit: Pour moi mon film d'horreur préféré c'est "Le cercle" je l'ai adoré, et la semaine prochaine je vais voir le 2e j'ai trop hate!
J'ai vu ni le 1 ni le 2 de "Le cercle"  !! Faut vraiment que je le voit alors !!!
Quelqu'un a vu "Le village" ??? Vous l'avez trouvé effrayant ?? 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2005, 19:02 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Laura Croft a écrit: Normal que t'aies pas vu le 2, il est pas sorti 
Evidament!!!  alors personne na vu destination finale 2??? 
|
|
|
|
 |
|
BigFoot
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2005, 19:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
guigui259 a écrit: Laura Croft a écrit: Normal que t'aies pas vu le 2, il est pas sorti  Evidament!!!  alors personne na vu destination finale 2??? 
si, je l'ai chez moi, ça fait pas peur mais il y a des scène chocs comme le bonhomme à la fin qui se fait couper en morceaux par des barbelés, tu vois le bras qui part et les tripes qui tombent. 
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2005, 19:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
BigFoot a écrit: guigui259 a écrit: Laura Croft a écrit: Normal que t'aies pas vu le 2, il est pas sorti  Evidament!!!  alors personne na vu destination finale 2???  si, je l'ai chez moi, ça fait pas peur mais il y a des scène chocs comme le bonhomme à la fin qui se fait couper en morceaux par des barbelés, tu vois le bras qui part et les tripes qui tombent. 
oui on ma deja parler du mec couper en 4  et la femme dans la voiture qui se fait transpercer le crane par un tuyau pointu beurkk!!!!  dommage JE VEUX LE VOIR!!!!!!!!! 
|
|
|
|
 |
|
BigFoot
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2005, 20:49 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
lovelara a écrit: He ben!!! Stephen King, c'est l'un des meilleurs auteurs d'histoires d'horreurs!!! Yen a pleins qui on été adapté au ciné !!! 
Oui, comme le clown dans " ça" et "Carrie", quoique carrie, c'est long au début, y a qu'a la fin quand elle tue tout le monde, surtout quand elle crucifix sa mère  , mais je ne le mettrait pas trop dans les films d'horreur malgré son " deconseillé au moins de 16 ans".
|
|
|
|
 |
|
|