|
| Auteur |
Message |
|
hera
|
Sujet du message: le cd ne marche pas Posté: 02 Mar 2005, 14:30 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bonjour,
tout d'abors desolé si je repete un sujet dejà posté mais je n'est vraiment pas trouvé de solution  mon probleme est vraiment bizzare??
voilà , aprés une installation reussi de tr3, la premiére fois que je lance le jeu et aprés les cinematiques, l'ecran d'acceuil s'affiche avec mais le son saccadé.
lorsque je veux y jouer une deuxieme fois le jeu plante à l'ecran d'acceuil, je n'ai que la photo de lara collé à l'ecran et rien d'autre et je suis obligé de fermé brutalement le jeu
j'ai bien sur un cd original et je n'ai jamais eu ce probleme (je l'ai installé plusieurs fois avant sur mon pc (win xp) et tout marchait parfaitement bien)
dans l'aide technique vous dites que certains problemes sont resolus en désactivant le DMA du lecteur CD ou en supprimant le cache en lecture de celui- ci, mais je ne sais pas comment le faire sous win xp
merci de m'aider
|
|
|
|
 |
|
hera
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2005, 18:22 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
salut
comment faire pour désactiver le DMA du lecteur CD ou supprimer le cache en lecture de celui- ci, apparament ca resoud certains problemes mais je ne sais pas comment m'y prendre sous win xp
merci encore
|
|
|
|
 |
|
hera
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2005, 22:26 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
merci Oli-Wan, oui j'ai le cd original, et si tu pense que ça pourrais resoudr mon probleme je voudrais bien que tu m'envoie le lien dont tu m'a parlé
merci encore une fois 
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2005, 18:48 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1724 Age: 18 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: Bon, si tu a l'original, je t'envoie par MP, une adresse direct vers un patchNOCD, si tu le desire... ^^ Luc[TRO] a écrit: Attention les patchs ou cracks no-CD c'est illégal , donc pas de discussion et pas de liens là dessus ici ....merci
C'est pour cela que je l'envoie par MP!
Donc, je t'envoie le MP avec le lien direct, en esperant que ca regle ton probleme. 
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
|