|
| Auteur |
Message |
|
Kurtis91
|
Sujet du message: Habits de Kurtis Trent Posté: 27 Mar 2005, 09:44 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2005, 17:24 Messages: 195 Localisation: Avec Lara Croft ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Habits de Kurtis Trent
T-shirt : noir
Ou swit : bleu marines manche remontées
Pentalon : vert quakis
Chaussures : marrons lacets noirs
Coupe de cheuveux : Cheuveux noirs en bataille
Armes : ChirugaĂŻ, Boran-X
Des choses à rajoutés, répondez ici !

Dernière édition par Kurtis91 le 27 Mar 2005, 19:57, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
Lara331
|
Sujet du message: Posté: 27 Mar 2005, 12:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 19 Mar 2005, 12:31 Messages: 163 Localisation: orbey
|
Ouais c'est vrai!
Le boran X!(prototype créer par Kurtis)
Le chirugai(j'en ai créer un) Disque de métal doté de lame rétractable!(je crois que ça s'écrit comme ça) 
|
|
 |
|
pussyjulie
|
Sujet du message: Posté: 27 Mar 2005, 15:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Oct 2004, 20:56 Messages: 416 Localisation: Ici ou ailleurs Age: 18 Sexe: Femme
|
j'ai pas compri le sens de ton topic
tu demande ce qu'on pense des habits de kurtis ou tu nous demande de t'aider a compléter la liste de ses affaires??
quoi qu'il en soit je trouve que la tenue de kurtis n'est pas terrible mais ca lui donne un certain charme ca me fait penser un peu a chase des comics (meme si il est blond  ) si chase était clean tt le tps par exemple ca lui enléverait quelque chose c'est un peu pareil pour kurtis, mais de tte facon le style plait ou pas selon les gouts 
_________________ PITCHOO.
|
|
|
|
 |
|
Kurtis91
|
Sujet du message: Posté: 27 Mar 2005, 16:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2005, 17:24 Messages: 195 Localisation: Avec Lara Croft ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Lara331 a écrit: J'ai trouvé des images sur Kurtis et il avait d'autre habits! 
Tu peux me les envoyer par Mp s'il te plaît ?
Tu seras gentil !
|
 |
|
Kurtis91
|
Sujet du message: Posté: 27 Mar 2005, 17:57 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
guigui259 a écrit: bon je voudrais savoir a quoi sert ce forum???  car parler des habits de kurtis, en + vous etes que 2, c'est presque un topic inutile!!!  donc a la place de parler que de kurtis, parler aussi de lara car tomb raider c'est lara en prioriter!!! 
Enfait ce topic a été créer (par moi) dans le but de faire un résumé sur les habits de Kurtis Trent et ses armes. Sa personnalité et tout. Voila.
|
 |
|
|