|
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2003, 16:47 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
as-tu déjà fait l'épreuve des litres de la balance ???
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2003, 10:07 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
as-tu arrangé ton provblème marco ?
|
|
|
|
 |
|
Escaflowne
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2003, 13:29 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Oui sur Play c'est 3 fois plus bugué que sur PC. Mais bon...
Finalement, j'ai dut recommencer le jeu du début!!! La haine!!! Je n'arrivais pas à sauter le niveau c'était affreux. N'empêche que comme ça maintenant je vais peut-être comprendre pourquoi je n'avais pas ces p***** d'écritures sacrées de m****!!!
Sinon merci beaucoup pour toutes les aides que vous m'avez proposez c'était très sympa! 
_________________ "Je ne crois pas que l'on puisse contrôler le destin." [Hitomi Kanzaki-Vision d'Escaflowne]
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2004, 21:23 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3627 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Bienvenue au forum!
S'agit-il de la statue d'Horus, par hasard? Si c'est le cas, as-tu l'armure d'Horus et les quatre écritures sacrées (il faut mettre les écritures sacrées sur les quatre piédestaux)? Si tu les a, alors Lara pourrait les mettre et il y aura un combat entre Anubis et Lara (après une cinématique).
En tout cas, le topic existe déjà .
http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_932.html
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
Dernière édition par Hitsumei le 03 Déc 2004, 11:36, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2005, 18:09 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14016 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Aloha_fan_de_Lara a écrit: a part ça, quelqu'un pour m'éclairée la lanterne. pourquoi c'est Seth qui apparaît et non Horus?
Je peux t'éclairer  ! En faite on a Seth parce que Lara commence son rituel trop tard. Horus (sous la forme d'un faucon) se fait posséder par Seth avant d'avoir atteind l'Armure pour se matérialiser. Seth jette l'Amulette dans l'eau et tu connais la suite.
|
|
|
|
 |
|
|