|
|
dnf productions
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2005, 23:36 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
salut Stéphane ! Peu importe le chemin que tu prends, tu vas obtenir le meme nombre de secrets. Le probleme, c'est qu'ils sont bien cachés.
_________________ je travail sur l'éditeur depuis plus de 2 ans et j'en suis a mon deuxieme jeux que j'ai crer
Saudi Arabia et Russia et Costa Rica va etre le dernier episode
|
|
|
|
 |
|
dnf productions
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2005, 13:55 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
il y a 3 secrets dans ce tableau, mais faut pas que tu t'immagine que tu vas perdre des secrets parce-que tu vas a gauche, peu importe le chemin que tu prend il y le meme nombre de secret, et en passant tu ne peut pas faire les deux chemins dans la meme aventure , c'est un choix que tu as a faire.
_________________ je travail sur l'éditeur depuis plus de 2 ans et j'en suis a mon deuxieme jeux que j'ai crer
|
|
|
|
 |
|
dnf productions
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2005, 20:22 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
dans le jeux costa rica il y tous 3 secrets a l'exeption de 4 tableau
costa rica=4 secrets
caves of altamira=1 secret
sewers courtyard=4 secrets
riding the night=1 secret
j'espere que sa peu vous aider
DNF
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 10 Avr 2005, 20:40 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
merci Donald pour ces précisions bien utiles.
P.S: j'ai ramé  pour passer le chrono dans niveau 12 Altamira Caves, mais épreuve si originale  bravo.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2005, 08:09 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
bonjour a tous,
ben voila je suis deja a ce niveau sans etre bloquer a l'autre niveau et maintenant je suis bloquer au niveau ou il y a 2 status quon peut bouger, au milieu il y a une tombe si on marche dessus on est mort a cause des pics et je suis deja monter en haut de le piece mais je ne sais plus quoi faire?

|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 11 Avr 2005, 10:22 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Bonjour Guigui,
En haut as-tu effectué ce que dit le parchemin  L'oiseau te révèlera un passage 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 11 Avr 2005, 10:44 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Guigui,
Je te réponds en MP pour garder le suspense 
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
LaraKiri
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2005, 12:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Juil 2004, 13:14 Messages: 120 Localisation: île du serpent Sexe: Femme
|
Citation: je suis bloquer au niveau ou il y a 2 status quon peut bouger, au milieu il y a une tombe si on marche dessus on est mort a cause des pics et je suis deja monter en haut de le piece mais je ne sais plus quoi faire?
Pareil pour moi, l'oiseau ne m'a pas révélé le chemin, j'ai pas compris le parchemin in english.
Juste un petit indice?
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 13 Avr 2005, 12:56 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Bonjour,
Attention ici on parle de l'oiseau dessiné sur un hiéroglyphe, cad plaque dorée à l'étage
Ensuite essayes de tirer dessus par exemple 
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
|