|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2005, 08:11 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
bon ben voila je suis bloquer a ce niveau et c'est le dernier  apres avoir trouver de crane d'or je ne sais pas ou il faut les pacer?!?
merci de votre comprehension
cordialement
guigui259
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2005, 13:00 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
bonjour,
oui jai deja fait l'epreuve des fils suspendus mais je ne trouve pas lendroit ou on doit monter!!!  a un moment quand je suis monter tout en haut et des fils en bois soutienne une plaque en lair il y a une echelle mais je narrive pas a latteindre comment fait ton?!? 
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 12 Avr 2005, 13:33 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Guigui,
Si tu as bien fait tous les fils suspendus, tu retournes dans la pièce précédente et de là en hauteur tu sautes sur la plaque en l'air avec échelle sans difficulté majeure  Tu dois passer devant une porte où il te manque une clef pour l'instant  et arriver face à la plaque 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 12 Avr 2005, 13:55 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Guigui,
Bizarre! et que te dire de plus une fois sur la plaque, sauter et s'accrocher le plus simplement du monde.....je ne vois pas très bien ta difficulté  avec une sauvegarde je pourrais t'en dire plus mais apparemment tu ne peux pas nous en envoyer alors
Courage sinon.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 19 Avr 2005, 13:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
je viens de finir cette formidable aventure (on en redemande) avec les 40 secrets (DNF ,,est ce que le niveau bonus,c'est les pieces avec les gladiateurs?
j'aime beaucoup la séquence de fin dans la boite de nuit,avec le retour de kurtis
;une petite question qui me trotte dans la tete;est ce que c'est toi DNF,que l'on voit a la télé a la fin de la séquence?
merci a toi pour ces niveaux qui sont somptueux
a+
edit;je viens de voir sur le forum de trle que le niveau bonus n'etait pas fini;et que ca serait une chasse aux secrets dans un niveau chronometré comme dans les caves d'altamira 
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2005, 18:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
J'ai une quetsion à propos du niveau Bonus , est ce que c Dark Dongeon III le niveau bonus comme pour Russia?
EDIT , je vient de finir le jeu avec 32 secrets en 10h07.34  . Il y a combien de crane d"or dans le dernier niveau.
Dommage que j'ai rien compris au cuts scène mais sinon c'etait une formidable aventure , ni trop dure , ni trop simple . J'en redemande 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|