|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2005, 21:12 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4655 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Salut
pour faire une pyramide , voici le mode d'emploie
1)Déjà tu fais le contour de la pyramide et mettant des pentes(3 à 4 clics), les coins pour le moment tu ne les touches pas. Tu élève l'intérieur.
2)Ensuite pour les coins , sélèctionne d'abord un des coins et appuie sur alt, normalement , un triangle se mettra à lla hauteur des pentes.
3)Enfin, avec le triangle que tu as fais , tu clique sur ctrl , lĂ le coin est fait.
4)Tu refais les meme étapes, ju'squ'à que tu atteingne le sommet.
Voilà j'espère que c'était ce que tu recherche.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
BigFoot
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2005, 21:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 16:01 Messages: 337 Localisation: Corrèze ( 19)
|
Merci, ça marche.
Vraiment merci, depuis le temps que je chercher comment faire.
@+++
bigfoot
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2005, 17:39 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
BigFoot a écrit: Merci quand mm, mais ça je sais déjà le faire. je veux faire ça. http://www.hemikro.com/hendrik/rescue9b.jpgune pyramide comme ça à peu prés mais beaucoup plus grande. voilà . @+++ bigfoot
Eh, mais cette image me rappele quelque chose 
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Jan 2006, 12:03 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
A propos du ALT pour changer la direction de la diag, ça ne marche qu'avec le sol.
C'est quelle touche pour le plafond svp ?
De plus, je n'arrive plus a me souvenir comment on crée une pyramide aved le haut pointu  (au dela de 4 clics de haut et de 2 carrés sur 2carrés)
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2006, 17:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Pour le plafond, c'est vrai qu'il n'y a aucune touche, mais ce qui est bizarre, c'est que la diagonale change pourtant bien toute seule de direction en fonction des carrés adjacents. Donc, c'est bien prévu
Créez par exemple une pyramide inversée au plafond de +1 clic. Les 4 diagonales forment un losange. Pointez un angle correspondant à un sommet de ce losange et abaissez de -1 clic. Résultat, la diagonale a changé de direction
ça ne marche pas pour tous les angles, encore plus bizarre 
|
|
 |
|
|