|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2005, 01:36 |
|
|
|
J'ai mis la juste moyenne, meme si jaurai préféré 50 niveaux extra llongs ms bon on peut pa tt avoir, nestce pa eidos ?
|
|
|
|
 |
|
kana
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2005, 08:11 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2004, 20:56 Messages: 238 Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
|
Kurt'iss a écrit: Moi je dirais carément longs et nombreux, mais encore faudrait-il que le scénario suive, ce qui ne serait pas chose facile ...
Il te faurait 10 CD d'installation, lol 
_________________ L'aMoUr c'est comme la drogue: sauf que la drque on en meurt et que L'aMoUr on en pleur !!!
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 19 Avr 2005, 16:15 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3624 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Selon moi, la durée dépend de la qualité des idées des concepteurs. Certaines idées peuvent être concrétisées et élaborées facilement et d'autres non. Donc la durée devrait varier selon la richesse des idées. 
_________________ Mon attention est comme mon ombre Elle est exposée sous le soleil Elle me suit constamment et s'envole lorsque je poursuis.
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 19 Avr 2005, 19:36 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Hitsumei a écrit: Selon moi, la durée dépend de la qualité des idées des concepteurs. Certaines idées peuvent être concrétisées et élaborées facilement et d'autres non. Donc la durée devrait varier selon la richesse des idées. 
oui c'est vrai il ne faut pas des niveaux genre grand labirynthe a tourner pendant des heures pour un itemou tombé dans un trou pour y mourir betement.ou gravir des monument avec des bloc pentus a peine visible pour glisser juste avant d'arriver au sommet et se retrouver tout en bas et tout recommencer pendant de longue heure 
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2005, 13:56 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
moi aussi j'aime pas les niveaux trop long. Ca me prend la tête de tourner pendant une heure toujours au même endroit. Et pis quand j'en ai marre je m'amuse à faire crever Lara des manières les + terribles  La pauvre ! faut pas les faire trop long!
|
|
|
|
 |
|
kana
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2005, 20:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2004, 20:56 Messages: 238 Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
|
Mort de rire
Moi j'aime bien quand elle se fait chopé par un T-rex, ou quand elle se noie...
on est fou...
_________________ L'aMoUr c'est comme la drogue: sauf que la drque on en meurt et que L'aMoUr on en pleur !!!
|
|
|
|
 |
|
|