|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: TR7: problème de chargement des savegames Posté: 30 Avr 2006, 21:50 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7338 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 21 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: elisa a écrit: J'ai beaucoup de mal à me faire aux nouvelles commandes clavier souris, mais mon souci en plus : dès que je fais une save et qu'ensuite je la charge je reviens au début de la partie  C'est par rapport aux points de passage. 
oui mais aparament d'apres ce que j'ai compris ele revien au debut du niveau et non au dernier point de sauvegarde
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Re: TR7: problème de chargement des savegames Posté: 30 Avr 2006, 22:05 |
|
 |
| Général Raider 2 étoiles |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 10477 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 22 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: Jojo a écrit: elisa a écrit: J'ai beaucoup de mal à me faire aux nouvelles commandes clavier souris, mais mon souci en plus : dès que je fais une save et qu'ensuite je la charge je reviens au début de la partie  C'est par rapport aux points de passage.  oui mais aparament d'apres ce que j'ai compris ele revien au debut du niveau et non au dernier point de sauvegarde
Ca je j'en suis pas si sur! 
|
 |
|
gaulois26
|
Sujet du message: Posté: 10 Mai 2006, 10:53 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 02 Avr 2006, 16:27 Messages: 22 Localisation: Du coté d'ailleurs
|
Nowid60 a écrit: En fait tu ne dois pas charger car ta sauvegarde automatique et enregistrée dès que tu passe un point de passage ! Tu n'as plus qu'a faire reprendre dans le menu sans rien charger du tout ! 
Bonjour, je reprends ce topic ancien. J'ai terminé le jeu à 100%, (5H48),
et j'ai découvert que lorsqu'on rejoue un niveau, la sauvegarde automatique ne fonctionne pas si l'on quitte le jeu. Il faut recommencer le niveau !. Pas de possibilté de reprise au dernier point de passage après avoir quitté le jeu, même si l'on prend la précaution d'effectuer une nouvelle sauvegarde.
La seule commande offerte en rejouant un niveau, c'est la sauvegarde des bonus...
C'est 'très beaucoup" dommage, et désespérément "con"traire à ce que j'attendais. Je ne m'explique pas la raison du choix d'un tel dispositif frustrant...
_________________ Ne répondez jamais à une lettre anonyme...
Laurence Peter
|
|
|
|
 |
|
chat1somniak
|
Sujet du message: Comment intégrer une savegame dans le jeu ? Posté: 24 Avr 2009, 22:23 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 17 Avr 2009, 22:40 Messages: 43 Age: 33 Sexe: Femme
|
BOnjour ! Voilà , j'ai lu un peu partout(ainsi que sur le manuel fourni) que l'on pouvait faire des sauvegardes en dehors des points de passages..Là j'en suis à me battre avec Takamotosuzukihonda à la fin de japon, et après une lutte effrénée, il ne lui restait que 2 millimètre à peine de vie..mais à moi aussi..! alors j'ai sauvegardé, j'ai trouvé le fichier data sur mon PC, mais comment l'intégrer à la reprise de la partie ? (pasque j'en ai eu assez, d'ailleurs je m'en mords les doigts, et je me suis trop exposée, et donc..  ...)...
|
|
|
|
 |
|
|