|
|
AlysInLove
|
Sujet du message: Re: Crystal? Pas assez :( Posté: 18 Oct 2009, 19:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Oct 2009, 21:58 Messages: 105 Localisation: Amérique Sexe: Femme
|
- Flo - a écrit: Sur quelle plate-forme joues-tu?  Je joue sur PS2.. Et bien avec le jeu PS1.. Mais j'ai vraiment pas beaucoup de crystal de sauvegarde... HA!!
_________________ Alice
''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''
|
|
|
|
 |
|
- Flo -
|
Sujet du message: Re: Crystal? Pas assez :( Posté: 18 Oct 2009, 20:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34 Messages: 1126 Localisation: Pas tellement loin, en fait. Age: 15 Sexe: Homme
|
Ah! Toi aussi! Et bien je suis désolé mademoiselle, mais il faut faire avec! (ou plutôt sans). Je sais, je sais, c'est dur, c'est chiant et lassant, mais il faudra t'y habituer... Perso je refaisais plein de fois le même passage de manière à toujours avoir un cristal "de secours". Sinon je faisais très très attention à ce qu'il y avait autour de moi. N'hésite pas à utiliser l'artillerie lourde pour te dépêtrer des ennemis qui te collent au derch!  *repense à la zone 51* En fait, là c'est du pur challenge!  Tu seras fière quand tu l'auras fini, je te le garantis! 
|
 |
|
AlysInLove
|
Sujet du message: Re: Crystal? Pas assez :( Posté: 18 Oct 2009, 21:12 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Oct 2009, 21:58 Messages: 105 Localisation: Amérique Sexe: Femme
|
Ahhh.. Y'a vraiment aucun moyen!!?? Je vais trouver le jeu long alors... C'est dommage l'histoire avait l'air vraiment belle!!  !!!! xD!
_________________ Alice
|
|
|
|
 |
|
AlysInLove
|
Sujet du message: Re: Crystal? Pas assez :( Posté: 22 Oct 2009, 17:39 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
|
- Flo - a écrit: Et ouais... Ils peuvent sauvegarder n'importe quand...  Pourquoi ils ont fait ça les truc de crystal sur PS?? Ça me rend triste.. Hihihiiii!!  Teslo a écrit: Probablement sur PSx puisqu'elle parle de diamants de sauvegardes  A moins qu'ils aient la même utilité sur les consoles autres que PC  Ca je sais pas... OOh mais ça aurait fait une bonne question pour mes Miss, ça Est-ce que tu peux renommer ton topic en quelque chose du genre "Cristaux de sauvegardes" ? Parce que là tu as écrit en anglais, tu as mis un smiley et ça n'est pas très apprécié par le règlement I faudrait que tu appelles à l'aide un jouer sur PSx, parce que sur PC j'ai l'habitude de sauver un peu partout  Pourquoi tu le prendrais pas sur PC d'ailleurs pour essayer ? Les jeux là ne sont vraiment plus très chers Sinon, il faut vraiment que tu sauvegardes uniquement quand tu sens qu'un passage va être particulièrement difficile, il faut donc bien gérer ça  Voila  (non changé..)! J'ai les jeux sur PC, mais ça me tentais de les essayer sur PSx.. Mais bon certains comme TR4, TR5, TR6, TRL, TRA, TRU sont plus amusant sur PS2, mais pour les premiers.. Quoique j'ai pas essayé TR1 sur PS.. Ni TR2 d'ailleurs... Double post fusionné toutatis
_________________ Alice
|
|
|
|
 |
|
AlysInLove
|
Sujet du message: Re: Cristaux de sauvegarde? Pas assez.. Posté: 24 Fév 2010, 03:32 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
NothingWrong a écrit: Tu peux toujours faire un code pour avoir plus de cristaux. ^^ T'en connais un?? Quelqu'un en connais un?? Merci beaucoup de vos réponses nombreuses..!! 
_________________ Alice
|
|
|
|
 |
|
|