|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2003, 23:20 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Non c'est moi, il y a un élément que j'avais oublié
En fait le levier n'ouvre pas directement la porte mais rend l'eau non-toxique, ce qui te permet de pouvoir activer les 3 derniers symboles présents dans le bassin...
Désolé, j'avais oublié ce détail 
|
|
|
|
 |
|
OM
|
Sujet du message: ok Posté: 21 Nov 2003, 09:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Jan 2003, 07:38 Messages: 157 Localisation: marseille
|
lorsque tu es dans la salle du simbole bleu tu as un passage dans le coin par ou tu es arrivé (peut-etres qu'avec les jumelle et en appuyant sur la touche action tu verras quelque chose)
les 4 simboles te servent à ouvrir un passage pour continuer l'aventure regarde bien l'animation lorsque tu marche sur les simboles
bon courage et bonne route.
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: astrodelica 1 & 2 Posté: 21 Nov 2003, 09:32 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonjour amaderia( très jolie prénom entres parenthèses)
Pour te répondre et si mes souvenirs sont exacts, tu passes par le passage sous-marin où tu arrives dans une salle avec le symbole au sol au fonds à droite mais fermé par une cloison.
Donc c'est en entrant dans cette salle sur le mur de gauche à l'opposé du symbole, la paroi est d'ailleurs toute bleue, tu peux traverser la paroi et arriver dans unescalier qui te monte à étage pour te diriger cette pièce avec le symbole bleu tant désiré.
Une fois que tu as marché dessus le dernier bloc au sommet de la pièce précédente s'ouvre, tu peux regrimper tout l'échafaudage et accéder à une nouvelle grande salle en traversant le rideau qui doit être marron-doré....
J'espère t'avoir bien aidé , mes souveinrs s'éloignent maintenant que j'ai joué d'autres niveaux.
Tu verras les autres niveaux de cette aventure sont beaucoup mieux que cela!!!!!!!! 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
|