|
| Auteur |
Message |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 13:07 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
@ Rapetou :
waouh ! et trois heures chaque niveau bien sur ! dans des plaines sans monstres ni objets... push, push and only push !
@ Leroy :
oui on sait prq...
@ Leeloo :
oui tu places ta jeep dans le slot pushable_objet5...
@ tous :
c sérieux ce level ?! 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 13:50 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 23:45 Messages: 4352 Localisation: BFBF (Brest, Finistère, Bretagne, France) Age: 43 Sexe: Homme
|
Nesoki a écrit: c sérieux ce level ?! 
Cela peut se faire, mais pas sûr que tu trouves des joueurs...
Sur trle.net (michael Prager) on trouve des niveaux classés joke (blague)
comme Lara in a box ou Titanic (où l'on voit Lara se noyer sans pouvoir rien faire  ). L'intérêt est bien sûr limité, on peut s'en offusquer, c'est surtout des clins d'oeil plutôt que du foutage de g*** à mon avis. Enfin on peut voir les choses différemment bien sûr...
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 14:01 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 23:45 Messages: 4352 Localisation: BFBF (Brest, Finistère, Bretagne, France) Age: 43 Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: C'ets quoi le niveau "Lara in the box"?
Rien de passionnant : Lara dans une pièce, sans portes, sans objets, sans ennemis et c'est tout
Ce niveau a l'immense privilège (:?) sur trle.net d'être la lanterne rouge du classement de ce site 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 14:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 5207 Localisation: Marseille Age: 22 Sexe: Homme
|
il faut que je joue a ces niveaux joke pour voir à quoi ca ressemble  meme si ca rien de passionnant
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 14:13 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Leroy a écrit: il faut que je joue a ces niveaux joke pour voir à quoi ca ressemble  meme si ca rien de passionnant
Ceux que j'ai cité sont sur cette page http://www.trle.net/AuthorListingEK.htm , regarde la colonne Classification... (heureusement que les téléchargements sont assez courts, sinon de quoi maudire "l'auteur")
Dernière édition par Christophe [TRO] le 24 Mai 2003, 14:28, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 14:22 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 5207 Localisation: Marseille Age: 22 Sexe: Homme
|
il sont classifier "Joke"
leur note aussi sont pas de plus belle 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 14:33 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
comment reconnaitre les niveaux jokes ?
http://www.trle.net/HighscoreTop50.htm
tu vas totu en bas... les 3 derniers sont des jokes
Gotcha - Lara in a Box : une simple pièce où on ne peut rien faire
Erin Windross - Titanic : Lara se noie et on ne peut rien faire
Robert LaChapelle - Travelling : une simple pente, niveau d'interconnexion entre deux levels...
ils sont qd même bien notés ! lol 0,22 - 0,36 - 0,44
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 14:41 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
il y a aussi:
Pedro Carvalho : The Great Small Level avec une note de 1.7
Yasin Topcu : Rollercoaster avec 1.4
je ne les ai pas encore fais .
Comme quoi tout les auteurs aime bien ce defouler eux aussi 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 14:54 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 572 Localisation: region PARISIENNE Age: 42 Sexe: Homme
|
Nesoki a écrit: @ Rapetou : @ tous :c sérieux ce level ?! 
Eh pourquoi pas ????
Idée de scenario:
çà se passe en JORDANIE ,je ne me rapelle pas du NOM de l'endroit...
dans un endroit plein de canyons et il ya des ruines ,je pense des tombes creusées a meme la roche façon ruines ROMAINES....
Le niveau commence dans un CANYON ,impossible de passer par les cotés on pousse ,on pousse... une dizaine de secondes.....
çà se degage , .....premieres ruines ...successions d'aventures dans les tombes soit pour trouver une autre JEEP ou alors par un antitrigger a un moment donné , faire disparaitre le pushable JEPP et faire apparaitre la vraie,(faut voir si c'est possible ..) il faudras bien sur trouvé la clée de la JEEP et eventuellemet un BIDON d'essence par exemple
Voilà pour un debut non???
A+
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 15:02 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
moi ca me va ! c pas mal !
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2003, 17:49 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Rapetou [TRO] a écrit: @Pouco : très bonne idée de scenario, moi qui aurait plutot fait un niveau joke..., lol
Tu donnes une idée toute bête à Pouco et il part sur un truc d'enfer qui risque de devenir un superbe niveau, la grande classe quoi...
|
|
|
|
 |
|
|