|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 23:27 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 5207 Localisation: Marseille Age: 22 Sexe: Homme
|
Luc [TRO] a écrit: je viens de terminer péniblement ce niveau ....dur dur je pense qu'on peut qd même le mettre en ligne, les gars ... un fois n'est pas coutume ...c très marrant tout ça , qui s'en charge de vous 2 ? tiens au fait au sujet de la pompe à essence , y a pas çà qq part dans un niveau de tr4 ?
Cool Luc je ferai ce magnifique niveau
maintenant que tu le dis la pompe a essence c dans le niveau qui se nomme "les Mastaba" on doit rammassé un jerricane
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 23:28 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă tous!
Pour Luc: Tu trouveras la"station service" dans le niveau"les mastabas" ou le niveau juste avant,je ne me souviens plus exactement  ...
C'est sur que vu la tronche de la station, ça n'a pas dut te marquer, mais c'est la que tu trouves le jerrican d'essence qui te permet de faire l'enigme avec les singes pour pouvoir te sortir des "mastabas".
@tchao & @+  !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2003, 01:35 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 23:45 Messages: 4352 Localisation: BFBF (Brest, Finistère, Bretagne, France) Age: 43 Sexe: Homme
|
Luc [TRO] a écrit: Bah si justement mais je pensais surtout pour la récupérer et la mettre dans ce niveau ci...
Rapetou va donc modifier son projet, pourquoi pas ! On attend donc pour mettre cela en ligne ?
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2003, 02:29 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2956 Localisation: Fhloston Paradise
|
|
PTDRR, ça a marché, mais moi, comme je lui ai donné un trou d'arrivée de deux carrés de long, bin elle se remet sur ses 4 roues, mais le top, c'est que tu peux ramper dessous pour récupérer des objets lol, par contre, pas de bruit...
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2003, 20:02 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
@ ma.ximo :