|
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2003, 20:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 09:08 Messages: 799
|
Salut MiMiSoUrIs !
Excuses moi de pas t'avoir répondu avant, mais si Rapetou t'envoie la soluce en MP, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation pour la suite du niveau  !
@tchao & @+  !
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Sep 2003, 00:06 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4929 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
je fais remonter ce topic avec une question de MR Jingel ...
Citation: Je suis au début de ce niveau, dans la 2ème partie de la cour (après la grande fosse). J'ai ouvert une grille au sol ds un coin et me retrouve face à un bassin d'eau mortelle... que faire maintenant ?
Merci pour l'aide.
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2003, 21:33 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4098 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
|
bonsoir à tous
J'espère ne pas me tromper de topic sinon j'espère que les modérateurs seront indulgents. Voila, j ai décidé de commencer l aventure SETBACK depuis le début c'est à dire télécharger l'aventure complète et en commencer par "encore un château....".Après moults péripéties je crois avoir fini le niveau "encore un château...." pour arriver au début du niveau " dead's city avenue".Pour le décor, je suis au tout début du niveau, face a une sorte d'entrée bloquée par ( j'imagine ) 2 gazinières et un brasero. Derrière Lara, un plan d'eau vers un couloir avec une porte fermée (hors je viens de cette porte ) . Comprend pas le problème  : impossible de détruire les gazinières, impossible de grimper aux murs, impossible d'ouvrir la porte du fond ( ce qui me surprendrais ). Alors que faire  .???? Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider.
Je tiens a féliciter Thierry Stoorne pour cette très belle aventure et tout le travail derrière. Je brule d envie de continuer l'aventure.
Je profite de cette question pour en poser une plus perso a Thierry ( Thierry si tu me lis.....  ) l'intro musical du début de , ce que je pense être, "dead city avenue " ne serait ce pas les premières notes d'une chanson de MOBY ?
Désolé pour cette question un peu longue, mais ne pas tenir le tenant ni l'aboutissant d'un probleme m'énerve  l
cordialement
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2003, 09:57 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 09:08 Messages: 799
|
Salut à Tous!
@Mr Jingel: à la fin de"dead city avenue" tu as abattu un garde libérant l'accés à un bloc qui te permet de pouvoir dégommer la mitrailleuse, une fois sur ce bloc fais face à l'emplacement de la mitrailleuse et regarde sur ta droite tu devrais trouver la solution à ton problème  !!!
@ Toutatis: as tu récupérer la moto?
Pour la musique de l'intro, ce n'est pas Moby, mais juste un fichier wav trle.
Bonne continuation à Tous,@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2003, 21:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4098 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
bonsoir à tous
@Maguy : je ne vois strictement aucun portail en fer dans le décor.C'est peut-être un bug  . Dans ce décor, LARA sort d'un plan d'eau pour arriver devant une sorte d'ouverture dans une muraille mais barricadée par, entre autre, 2 gazinières et il n y a absolument rien d'autre.
@Thierry Stoorne : une moto ??????????? je n'ai vu aucune moto
serait elle dans le niveau précédent ? et ou ?
En tout cas merci pour vos réponses rapides, si cela coince de trop je pense que je vais le recommencer au début.
très cordialement
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 01 Oct 2003, 01:43 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 09:08 Messages: 799
|
Salut Toutatis!
Okay, on reprend au début.
Le niveau commence, tu es dans un petit tunnel sous marin, tu sors de l'eau, tu ouvres une porte à grand coup de pied, en face de toi il y a une porte, sur ta gauche des torches à récupérer. la porte d'en face ne s'ouvrant pas pour l'instant, il te faut sortir de la piéce et prendre la rue à droite, une fois dans cette rue, il y a sur ta gauche une autre rue et une murette surmontée d'une grille en fer (déco),
c'est l'endroit que t'indique Maguy dans son post, tu prends la rue en question et à nouveau sur ta gauche il y a la fameuse porte  !
Les mitrailleuses: Quand tu arrives au niveau des mitrailleuses, plaques Lara sur le mur de droite et regardes à gauche, il y a un porche et une porte(la porte n'est pas visible de l'endroit ou tu te trouves), lara doit y aller en courant pour limiter la casse au niveau santé, les mitrailleuses faisant leur boulot de mitrailleuse  ...
Voilà ,@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 01 Oct 2003, 21:26 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4098 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonsoir à tous
merci pour avoir pris le temps de me répondre malheureusement je patauge toujours dans la choucroute jusqu'aux oreilles.
@thierry stoorne : dans l'ouverture de cette muraille, je vois bien une porte en fer mais devant il y a comme 2 gazinières + un sorte de brasero vide.Je n arrive pas a les tirer, a passer au dessus ou a les détruire avec une arme. De plus quelle est la manip pour que LARA ouvre avec un grand coup de pied ( la touche "action" ??????)
@Maguy: j'aimerai bien t envoyer une save mais mes connaissances informatiques sont très limitées
Dois-je te l envoyer a ton adresse e-mail ?
En explorant mon DD, j ai vu que mes saves sont numérotées ( savegame 01, savegame02......) comment savoir laquelle est la bonne?? a moins que je crée un dossier spécial avec toutes mes saves ( 10 ) et tu fais le tri ?
cordialement
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|