|
| Auteur |
Message |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Mar 2003, 14:31 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Le-Sphinx a écrit: il y a des cinématiques mais pas entre tout les niveaux, cellemnt certain
Tout Ă fait, par contre il y en a une Ă la fin du 1er niveau, si Crystal ne l'a pas, c strange.
par contre, il me semble qu'il y a eu des TR2 vendus directement avec des pc neufs, et qu'ils ne contenaient que les premiers niveaux ???
S'ils ont bien existés, y avait il les cinématiques dedans ? si c'est non ...
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 09:46 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
|
Je ne parle pas des cinématiques alors (désolé) mais de l'autre "truc". Après chaque niveau je passe diractement au suivant, résultat, j'ai jamais vraiment bien compris les détails de l'histoire. Je sais même pas qui est le "méchant", jamais vu.
Je vais revérifier, mais je crois bien l'avoir déjà fait il y a pas mal de temps.
.................
Bon, je viens de vérifier :
-j'ai bien les 8 fichiers RPL dans FMV.
-dans data, j'ai 26 fichiers (plusieurs différents) et 11 "pictures".
Alors, soit il me manque réellement queque chose et je serais vraiment déçue, soit rien n'est à sa place.
Sinon, est-il possible de remedier à ce problème?
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 11:25 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Bien penser!!!, je vais aller essayer, j'espere que c'est ça le problème.
Merci en tous cas AC. 
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 11:33 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Crystal a écrit: Bien penser!!!, je vais aller essayer, j'espere que c'est ça le problème. Merci en tous cas AC.  Ben de rien, je vais verifier moi aussi dailleurs
voila alors : "setup" "avancé" et decocher "desactiver FMV"
voilĂ !!
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 12:37 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Luc [TRO] a écrit: @vous 2
n'empêche que la coche "désactiver FMV" c pour les cinématques FMV pas les "cut scènes" faisant partie du jeu ....
bah moi j'essai d'aider, maintenant, je sais pas, cristal dirat si sa marche, ou non...
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 13:09 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Hummm,
je suis d'accord encore une fois avec Luc, ça ma rien a voir avec les anime inclus dans le jeu.
maintenant que tu me le dis, je m'en souviens, mais petit probleme chez moi non plus je n'ai plus ces animes  hors que je l'ai ai vu avec la meme version que j'ai actuellement.
par contre Luc je te fais passer une sauvegarde, pourais tu esayé de voir si tu as les animes juste apres, car c l'endrois ou il y a le portable juste avant d'aller a venise.
mais est ce ce probleme ne viendrais pas a cause d'une mise a jour ???
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 16:09 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: as tu vu cette scène Crystal ?
Pas du tout  . Et je ne vois pas comment je pourrais régler ce problème, j'avais déjà essayé pas mal de trucs. ça vient peut-être d'un problème de configuration?????
Donc, si vous pouviez me décrire un peu l'histoire, ça serait gentil, car je sais juste qu'elle doit prendre une dague et c'est tout.
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 17:47 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: version de windows , direct X , internet explorer , type de carte graphique , son , pc intel ou amd ?
Oulah, c'est que je ne suis pas très douée sur ce sujet, enfin, je vais faire de mon mieux.
Windows 98, direct X 8.1, carte ATI Radeon 7500LE... Le reste, je vois pas trop  .
Mais normalement je vois pas où est le problème, ça serait un jeu récent qui demande beaucoup de performances, je comprendrais, mais TR2 ne demande pas de super qualités. Enfin, c'est pas grave, j'ai bien réussi à faire avec jusque là , donc...
|
|
|
|
 |
|
|