|
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 21:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Hummm,
toujours pas de cut scene  , pourtant Luc, quand je lance Tomb Raider, au menu, quand tu touche a rien pendant un certain temps, je vois une anime, mais est ce un cut scene, ou bien autre chose.....
je retourne dans mais recherche concernant ce probleme qui m'affecte aussi 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 22:27 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Luc a écrit: ta carte précédente c tait quoi ? une ATI aussi ? Le sphinx a le même problème avec un ATI radeon 7500 aussi ...mais ce n'est peut être pas la cause mais un point commun ... ton cpu c AMD ou INTEL ? ta carte son tu ne sais pas c quoi ? excuse ces questions mais on espère trouver le blème ... Ces questions ne me derange pas bien au contraire, mais niveau ordi, je ne m'y connais pas trop. L'ancienne carte était une Diamond- (-Sealth, mais je ne suis plus trop sûr). C'est quoi cpu???  . Carte son : j'ai lu ESS Solo 1. Le-Sphinx a écrit: au menu, quand tu touche a rien pendant un certain temps, je vois une anime,
Je crois bien l'avoir aussi, mais c'est juste une demo, une présentation, enfin je pense.
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 23:09 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Le-Sphinx a écrit: Hummm,
le CPU Crystal, c'est le processeur, soit AMD soit Intel, et il faudrais aussi sa vitesse en MHZ ou GHZ...
Ahhh, Je suis un peu fatiguée, faut m'excuser, mais maintenant que tu me le dis, je vois bien ce que c'est.
C'est Intel Pentium 3, Ă 500 (MHZ je crois).
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Mar 2003, 23:07 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4929 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
|
En effet, le-sphinx a raison et je confirme le problème lié au fait d'avoir plusieurs lecteurs CDROM comme un graveur en plus , le jeu doit être installé à partir de celui qui a la plus petite lettre de lecteur sous windows 98 ...
voir : http://www.tro-online.com/cgi-bin/index ... r2/support
également ce lecteur doit être connecté à la carte son par le cable audio pour entendre le son des pistes audio de la musqiue de fond ...
Le problème vient du fait que le jeu cherche les pistes audios correspondant aux cut scènes sur le premier lecteur de CDROM de la liste de windows , s'il ne trouve pas de piste , il zappe la scène animée , c 'est marrant mais j'ai testé çà ici aussi ...
j'ai également installé le jeu à partir du second lecteur de mon pc, rien à faire le jeu cherche toujours sur le premier ces pistes ....
Egalement tu devais pas entendre la musique de fond du jeu par exemple quand tu es dans le menu ...Crystal ?
voilà , je crois que le-sphinx a touché au but ...c mieux que ce soit pas grave ...mais le fait de devoir installer le jeu depuis le premier lecteur CD existait déjà avec TR1 ...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2003, 13:54 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Oups, j'ai qu'un seul lecteur...  . Je comprends pas...
Et puis c'est vrai que je n'entends pas le son non plus.
C'est le peut-ĂŞtre le fait que c'est aussi un lecteur DVD?????
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2003, 15:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: une question à 1 f , tu me confirmes que c bien un original de TR2 et non une copie de "sauvegarde" ?
Non, non, c'est pas une copie, je l'ai acheté quand il etait sortie moins cher avec un fasicule.
Bon, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit, mais je ne promet rien, je suis pas très douée par rapport à vous j'ai l'impression.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2003, 18:22 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Crystal a écrit: Luc [TRO] a écrit: une question à 1 f , tu me confirmes que c bien un original de TR2 et non une copie de "sauvegarde" ? Non, non, c'est pas une copie, je l'ai acheté quand il etait sortie moins cher avec un fasicule. Bon, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit, mais je ne promet rien, je suis pas très douée par rapport à vous j'ai l'impression.
Dit moi, j'ai eu un probleme justement avec un Tomb Raider II pas cher, il se trouve que j'avais pas le second CD !! ah ah !! Et oui, aurélie s'est fait c***** !!!! je m'attendais à avoir tomb2 version longue
je me suis retrouvé avec un tomb2 version normal...la pochette étant fausse, j'ai un copain qui lui a acheté le 2 modifié car avec les plaintes qui à du avoir sur la version que j'ai acheté....ben il m'a pas dit mais je croit qu'il y à un ou plusieurs bug...
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
|