|
| Auteur |
Message |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2003, 11:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Heu, ouais, j'espere que ça cassera pa, même si j'en ai que la moitié, j'y tiens un peu quand même. Je te l'enverait en même temps que les photos (que je n'ai toujours pas faites d'ailleurs.)
Merci beaucoup dans tous les cas. 
|
|
|
|
 |
|
Gilou
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2003, 07:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 26 Fév 2003, 14:21 Messages: 10 Localisation: epinal
|
Croque-Madame & Tournedos a écrit: Et la cinématique en question, c'est celle qui est à l'ouverture du jeu, lorsque des moines tuent un dragon en lui ôtant des entrailles la dague de Xian pour ensuite aller la déposer au fond d'une caverne. ............................
[b]Moi jsuis un peu sadique sur les bords lol :
édité par admin .....lire le topic concernant le post des images ...
http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=132
_________________ si l'envie vous prends d'un seul coup de faire comme moi surtout n'ayez pas le vertige sur les toits de Venise lololll
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2003, 04:19 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 08:47 Messages: 2733 Localisation: pays des 3 frontières
|
si je comprend bien celui qui n'a pas de graveur mais juste un lecteur n'a pas le son  aberant!
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2003, 11:37 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Oups, et bien il va y avoir un petit problème, je n'ai pas le CD2, pour les niveaux suplémentaires je les ai téléchargés. Comment font ce qui n'ont pas la version Gold...je comprends pas. ça vient peut-être du fait que je ne l'ai pas acheté au bon moment.
De toute façon, je fais les photos, et mes dessins, et je pourrais t'envoyer le Cd avec, mais je crois que c'est foutu. 
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 09 Mai 2003, 17:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: je crois qu'il s'agit d'une réédition plus récente mais non correcte ...
C'est une édition en partenariat avec TF1 multimédia, sans le golden masque. ( d'ailleurs en regardant à l'instant, les photos à présentées drrière le boîtier sans celles de l'épisode 1..  . Merci en tous cas.
|
|
|
|
 |
|
|