|
|
maniactiti
|
Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin Posté: 11 Déc 2009, 20:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Oct 2008, 17:50 Messages: 1262 Age: 17 Sexe: Homme
|
... * commence à se demander si Kain et CoolGrisou ne vont pas devenir meilleurs amis au monde* xD Pour ce qui est de la scène d'amour dans "Le Trésor des Bananiers", Vivien, tu comptes la mettre où dans l'histoire ?
|
|
 |
|
maniactiti
|
Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin Posté: 19 Déc 2009, 22:18 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Oct 2008, 17:50 Messages: 1262 Age: 17 Sexe: Homme
|
|
Suite au problème dont j'ai parlé sur le Chat, j'ai dû revoir les éléments de l'intrigue. Rien de visible pour l'instant n'est affecté mais j'ai dû faire des recherches approfondies à propos de l'histoire des trois épisodes, en particulier à propos du Symbolon du second épisode. J'ai (rapidement) fait une affiche pour le second épisode en plus de dévoiler les résumés des épisodes (dont celui de "MYSTERION" que j'avais déjà révélé).
MYSTERION : LA REVANCHE DES HÉRÉTIQUES * Thriller Ésotérique / Policier MANIACTITI et Heyfa HITSUMEI, journalistes pour "TROPotin Magazine" découvrent, lors de l'exploration d'un boyau géologique, un réseau de galeries souterraines ainsi qu'un lieu de culte secret. Ce lieu cache les indications pour retrouver une relique aux pouvoirs incroyables. C'est en résolvant des indices que l'équipe de journalistes remontera jusqu'à des lieux cachés dans toute "l'Archipel des Bananiers" pour retrouver ce que l'histoire appelle le "MYSTERION".
SYMBOLON : LA CLEF DES ANCIENS * Thriller Ésotérique / Thriller Psychologique / Policier Tout commence pour Julie COOLGRISOU lorsqu'elle est appelée pour identifier un homme, assassiné brutalement, qui s'avère être son oncle. La journaliste du célèbre "TROPotin Magazine" est sous le choc lorsqu'elle apprend que le vieil homme était détenteur d'un secret lié à la découverte d'un cadavre et qu'on l'a tué pour cela. Le seul indice qu'elle a sur cette mort est un étrange objet... Un étrange objet qui fait qu'elle est poursuivie par des tueurs qui veulent obtenir ce secret... Mais dans quels buts ?
DOMINION : LA VOIX DES MORTS * Thriller Psychologique / Horreur Jusqu'où peut-on aller pour protéger sa vie ? Lorsque nous sommes piégés face à la mort, peut-on commettre l'inimaginable ? Tout commence par un assassinat brutal sur un historien. Nathalie NC, co-rédactrice en chef de "TROPotin Magazine", rencontre un étrange personnage qui la met face à son destin : elle doit exécuter ses ordres au risque de mourir dans d'atroces souffrances. Elle devient alors un vulgaire pion dans le jeu des membres du "DOMINION", qui prépare une vengeance atroce contre l'île TRO.
Dernière édition par maniactiti le 06 Mai 2010, 16:53, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
|